“Très sympa” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Super bien placé en plein coeur de la veille ville (quartier piétonnier). Si vous êtes avec des enfants, ils pourront facilement jouer sur la petite place en attendant et vous les aurez à vue. Attention, terrasse plutôt ombragée. Mais deux niveaux de salle dans le restaurent. A la lecture de la carte, on peu penser que toutes les tartes sont bonnes. Malheureusement, nous sommes arrivés un peu tard et de fait il n'y avait plus vraiment de choix. Quoiqu'il en soit, nous avons très bien mangé, même si le service, efficace, à été un peu long: Victime de leur succès sans doute. On s'en tire pour 15-20 euros par personne. Pour les fan de plats "régressifs": La Brioche Perdue en dessert...

• Visité en août 2014
Caroline_L_EntreChoc, Gérant de L'EntreChoc, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Un grand merci pour votre avis ! En effet, cette première saison estivale pour l'EntreChoc n'est pas simple à gérer en raison de la très forte affluence et d'un soucis de remplacement de personnel non prévu en milieu de saison ! Concernant le manque de choix en fin de service, cela est dû au fait que tout est fait maison tous les jours et il se peut, en effet, qu'un ou deux plats partent plus vite que d'autres ... je vous remercie de votre compréhension ! Et j'espère que votre retour en enfance avec la spécialité de la maison, la brioche perdue, s'est bien passée !

Rouen, France
“Délicieux mais le service laisse à désirer.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La cuisine est délicieuse et les desserts sont succulents. Il y a peu de choix mais les produits sont frais et cela se sent. De plus le restaurant est bien situé dans Vannes et le local est très agréable.
Cependant, je n'ai pas été satisfaite du service. Tout d'abord, c'est très lent, j'ai dû réclamer l'ardoise après 20 minutes d'attente et d'autres personnes arrivées après nous ont été servies avant. Ensuite, lorsque la serveuse a dressé la table, j'ai dû lui faire remarquer qu'il fallait aussi change les sets sales des personnes précédentes sinon elle posait les verres et les couverts dessus. Enfin, cela a été difficile d'avoir un chocolat gourmand en dessert alors que nous n'avions pas pris de formule. Il n'est nulle part précisé qu'il y a une heure spéciale pour le chocolat gourmand, c'est comme un thé ou un café gourmand et ce n'est pas un problème dans d'autres restaurants.
Moralité, je le conseille pour la cuisine parce qu'on y mange bien mais il ne faut pas être à cheval sur le service ou être pressé.

• Visité en août 2014
Caroline_L_EntreChoc, Gérant de L'EntreChoc, a répondu à cet avis, 17 août 2014
L'EntreChoc vous remercie réellement pour vos commentaires sur sa cuisine ainsi que sur le cadre de l'établissement.
Je m'excuse pour les problèmes que vous avez pu rencontrer concernant le service. En effet, lors de votre passage dans mon établissement, j'étais malheureusement en cours de recrutement d'une nouvelle serveuse suite à un imprévu avec le personnel en place. Ce soucis, arrivant en pleine saison, n'a pas été simple à gérer.
Concernant le chocolat chaud gourmand en dessert : en effet, il n'est pas indiqué d'horaire spécifique sur la carte mais cela vous a été annoncé à l'oral lors de votre commande du dessert. Au moment du déjeuner, je préfère ne pas le proposer car je fais mes chocolats individuellement à la casserole avec du lait de ferme et du chocolat de couverture, ce qui prend un certain temps pour avoir un bon chocolat chaud de qualité (ce à quoi je tiens beaucoup) et ainsi rallonge encore plus votre temps d'attente et celui des autres clients également. Et à l'EntreChoc, ce n'est pas comme dans certains restaurants où le chocolat est fabriqué avec de la poudre et de l'eau chaude directement dans la tasse. Cela ne prend pas non plus, du coup, le même temps que pour faire un café ou un thé.
Bien cordialement.
Rouen, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Une bonne adresse avec de bons produits qui sortent de l'ordinaire et qui sentent bon la cuisine maison.

Caroline_L_EntreChoc, Gérant de L'EntreChoc, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Merci ! L'EntreChoc apprécie votre commentaire.
Saint-Martin-la-Plaine, Rhone-Alpes, France
“Une heureuse surprise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Sur les conseils de Tripadvisor nous avons déjeuné dans ce petit établissement très bien situé ds le quartier piétonnier de Vannes. Il propose uniquement des plats du jour et desserts mais à des prix très doux et d'une fraîcheur irréprochable. Cuisine à base de produits frais bio à la fois simple mais inventive. Service souriant et aimable peut être un peu lent si on est pressé....mais on est si bien sur cette petite terrasse! Idéal pour un petit repas léger.

Caroline_L_EntreChoc, Gérant de L'EntreChoc, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis !
saint remy
“Déjeuner au calme en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Resto au calme surtout après le marché bruyant
Carte réduite produit frais et locaux ( bière extra)
Les plats sont simples ( salade et tartes) mais c est super bon !!
Prix doux
A noter la déco intérieure soigné

Caroline_L_EntreChoc, Gérant de L'EntreChoc, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Merci pour ce commentaire !

Les voyageurs ayant consulté L'EntreChoc ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez L'EntreChoc ? Partagez vos expériences !