“Déception à l'accueil ”

L'EntreChoc
Classé n° 22 sur 303 Restaurants à Vannes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Pour les adeptes du chocolat, ce lieu unique a Vannes vous propose des boissons et une cuisine sucree et salee gourmande Bio, Locale et Equitable ! Cote Bar a chocolat : chocolats chauds (classiques, fruites, epices, gourmands, differentes origines), cafes, thes, jus de fruits ... Accompagnes de gourmandises sucrees Pour la Pause dejeuner : une cuisine simple, gourmande et creative (tartes, clafoutis sale, crumble sale, geufre salee ...) Le tout est fait maison a partir d'ingredients Bio! Une partie de ces ingredients viennent de productions locales et certains produits (cafe, the et chocolat) sont issus du commerce equitable !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Malheureusement nous n'avons pas pu juger de la qualité des produits proposés.
À grand regret. Nous avons été refoulés direct en prétextant un manque de place alors qu'il y avait des tables. Je ne suis pas du genre à laisser des avis négatifs pour le "plaisir" mais il est tout de même regrettable d'être si peu accueillant lorsque l'on tient au commerce.

Avis publié : 3 mars 2018

la qualité est là, c'est vraiment excellent, fait maison ... seul bémol : la présentation ;
une petite serviette papier , un petit biscuit sur l'assiette, cela serait plus sympa pour la présentation qui mériterait de mieux mettre en valeur la qualité incontestable des produits proposés .... mais on ne vous en veux pas pour autant, c'est super BON !

Avis publié : 24 février 2018

Nous avons eu une "Baby shower" ici aujourd'hui. Caroline nous a fourni un incroyable plateau de sucres et salés. Elle s'est surpassée!
Elle a fait des cupcakes pour correspondre à notre thème (nuages ​​bleu clair). Elle a également imprimé des menus spécialement conçus pour s'adapter à notre thème.
Leur service est toujours accueilli avec gentillesse, je n'aurais pas pu demander plus! Merci encore!

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

L accueil est agréable et chaleureux.
Le repas est original et savoureux.
Belle capacité à cuisiner des aliments dont on a pas l habitude... très bon !!
La déco est jolie et douce.
J adore ce restaurant, victime de son succès puisqu'il faut penser à réserver !

Avis publié : 31 janvier 2018

Nous avons apprécié ce déjeuner mais cela pouvait parfois manquer de saveurs (nous n'avons gouté qu'un seul plat, il faut voir les autres ;) ).
Le concept est original et plaira fortement aux personnes végétariennes ou vegan.

Notre déception : nous sommes allés déjeuner le midi pour déguster un chocolat chaud en dessert, or il s'avère qu'ils ne servent des chocolats qu'en journée (très dommage pour un "bar à chocolats").

Les voyageurs ayant consulté L'EntreChoc ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez L'EntreChoc ?