“Poupette 89” 4 5 étoiles

N° 2 sur 32 Hôtels à Vannes
Bourgogne, France
“Poupette 89”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Accueil très sympathique, hotel très agréable,personnel aux petits soins, avons passé 2 nuits avec des amis qui eux, avaient eu une box offerte, (restaurant conseillé pour la box l'hotel ne faisant pas restaurant le samedi soir et le dimanche,) patronne très désagréable avec les clients box, à la limite de la gougeaterie) il faudra changer au plus vite pour le bien de votre hotel. Seul hic... parking un peu cher.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Madame, Monsieur, l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes vous remercie pour votre message de sympathie. Nous regrettons cependant que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction lors de votre passage chez notre partenaire et vous présentons nos sincères excuses. Sachez que grâce à votre remarque, nous avons aussitôt rencontré le prestataire extérieur.
Nous espérons avoir le palisir de vous recevoir de nouveau pour une escale à Vannes.
La direction de l'Escale Oceania de Vannes

Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons séjourné une seule nuit à 3 couples cet automne et avons pu bénéficier d 'une offre spéciale 65 euros avec le petit dej.

Cet hotel a fait l ' hunanimité tant par l 'accueil , la qualité des chambres et du petit dejeuner.

L' hotel est idéalement situé aux portes de la vieille ville à peine 5 minutes à pied.

Les chambres sont toutes neuves dans une déco tendance très agréable, la salle de bain et sa douche italienne parfaite !

l ' hotel est extrêmement bien insonorisé , même les chambres donnant sur la rue , absolument aucun bruit.

Le petit déjeuner très complet sous forme de buffet à volonté , franchement excellent!

oui , le parking est exigu et payant , personnellement nous étions bien contents de pouvoir y laisser nos 3 motos à l ' abris .

Nous y retournerions avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message très sympathique après votre séjour à Vannes. Notre établissement fait des promotions tout au long de l'année et vous pourrez revenir en bénéficiant de prix doux sur de multiples périodes. Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle escale à Vannes.
Très cordialement, La Direction de l'Escale Oceania de Vannes
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel tout juste rénové. Très jolies chambres.
Nous avons été très bien accueillis (merci Marion). Nous avons eu de bon conseils pour visiter la ville et ses environs.
L'hôtel est très bien situé, on peut découvrir la ville pieds sans problème.
Le parking est très mal fait, heureusement il était presque vide et même dans ces conditions difficiles de manoeuvrer.
Très bon petit déjeuner, et bon accueil là aussi.
Nous sommes restés 2 nuits, et le seul problème est que le ménage de notre chambre a été mal fait. En fait je crois qu on a juste refait le lit et pris les serviettes en oubliant même d'en remettre ... dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
oceaniaeov, Responsable réception de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour de Juillet 2011 dans notre hôtel.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et nous ne manquerons pas d’en faire part au personnel de l’établissement.
Vos commentaires concernant le parking et surtout le nettoyage des chambres ont néanmoins retenus toute notre attention. Sachez que l'hygiène fait partie des valeurs essentielles du groupe Oceania Hotels. Nous nous sentons par conséquent très concernés par votre écrit qui nous a permis de re-sensibiliser immédiatement l’ensemble du personnel de l’établissement.
En vous remerciant de la confiance que vous accordez au Groupe Oceania Hotels, nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements. Cordialement. La direction de l'hotel.
Romorantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Hôtel très bien situé en centre de Vannes,vous posez la voiture et ballade à pied.
Personnels très acceuillants et disponible,repas copieux ainsi que le petit dejeuner.
Voyage grâce à une smartbox offerte ,mais aucune différence de traitement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Hôtel très bien situé, à 2 pas du vieux centre de Vannes et du port.
Chambre sans caractère mais propre

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux