“Beaucoup de bonnes choses gachées...”

Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 Hôtels à Vannes
Chevry-Cossigny
“Beaucoup de bonnes choses gachées...”
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avions réservé pour la nuit du 16 juin sur le site Océania .Nous avions apprécié précédement l'hotel à St Malo et les avis sur celui de Vannes pouvaient augurer d'un bon séjour. La présentation de l'hotel est conforme aux avis et l'accueil est vraiment sympathique . Chambre claire ,mais petite dans la version confort . La salle d'eau est tres agréable avec douche à l'italienne et d'un desing contemporain .
C'est apres le coucher que cela se gâte,il n'y a aucune isolation entre les chambres . Le parquet synthétiqe est certes hygiénique mais il transmet tous les bruits aussi bien à l'horizontal qu'entre étage ,nous entendions nos voisins marcher .La structure des cloisons placo n'absorbe pas le bruit des portes qui claquent lors des fermetures . Enfin, la présence de congréssistes dans l'hotel n'a pas amélioré le bruit ambiant .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message après votre séjour à Vannes la nuit du 16 juin 2012. Notre établissement a été entièrement rénové en 2011 dans un concept moderne et contemporain et, victime de son succès nous y logeons les personnes venant en Congrès qui comme vous le savez font un peu de bruit en dehors des heures de sommeil! Notre hôtel durant sa complète rénovation a bien sûr été ré-insonorisé vers l'extérieur. Vous avez également profité d'une chambre supérieure double vous montrant la qualité de nos prestations à prix doux.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans un de nos hôtels du groupe Oceania.

Rennes
Avis écrit le 20 mai 2012

j ai reserve une chambre a l hotel Escale Oceania de Vannes pour le week end de l ascenscion. Nous sommes arrives samedi soir.
Premier constat, la chambre est correcte, propre, le decor est moderne et design. Nous etions 2 adultes et 1 enfant. Une fois le lit d appoint deplie, il ne reste plus beaucoup de place, notamment l acces au porte manteau et l emplacemnt des valises s avere plutot fastidieux.
Si vous avez le sommeil leger et que vos vosins de chambre indelicats, vous risquerez d avoir une nuit un peu courte. L insonorisation est a ameliorer.
Le petit dejeuner est complet, bon point pour bien demarrer la journee.
Le dernier point negatif, c est le stationnement. En effet, les places de parking, il n y en a que 3 devant l hotel ou sinon il faut se garer aux rues alentours. Vous pouvez opter pour le parking de l hotel qui est payant, 10 euros par sejour, tarif somme toute un peu prohibitif.
Dans l ensemble, l hotel est certes pas trop mal situe mais je ne reviendrai pas pour 'les points evoques plus haut.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message après votre séjour à Vannes. Notre établissement a été entièrement rénové en 2011 dans un concept moderne et contemporain. Il est vrai que certaines chambres ayant un sofa sont un peu plus petites une fois celui-ci déplié. Pour ce qui est du parking il y a des places gratuites tout autour de l'établissement et juste en accès direct à l'hôtel à 50 mètres le Palais des Arts et son parking gratuit de 200 places.
Belle-Ile-en-Mer, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

Hôtel chaleureux, personnels vraiment très sympas et à l'écoute !!
La chambre spatieuse et très propre, on a dormit comme des rois.
Le petit déjeuner : un vrai délice, buffet varié ...
Je le conseille vivement pour une ptite pose détente.
On a eu droit à un forfait week end avec petit déjeuner inclus pour 69 € pour deux dans un hôtel 3*** , c'est super.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Mademoiselle,
Nous vous remerçions pour votre message et espèrons vous recevoir prochainement dans notre établissement.
Toute l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes
Toulouse, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Très bien situé, personnel attentif agréable et compétent. Cela fait plusieurs fois que je viens dans cette hôtel et il est tellement bien que j'ai longtemps hésité à partager cette bonne adresse de peur de ne plus y trouver de chambre disponible. Mais cette équipe fait un si bon travail qu'il serait dommage pour vous de ne pas séjourner dans cet hôtel récemment rénové et très confortable. Les chambres sont certes un peu petite mais les lits sont tellement confortables qu'on passe plus de temps dans le lit qu'autour du lit...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message qui montre notre attachement au service apporté ainsi qu'à l'accueil.
Toute l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes espère vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite dans le golfe du Morbihan.
Combs
Avis écrit le 19 décembre 2011

L'accueil est de qualité, le personnel de la réception se met en quatre pour rendre service. Ce genre de détail est vraiment appréciable car il est vraiment devenu rare.
Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont très propres et tout le nécessaire y est. Une penderie et des étagères dans une juste mesure, un coin ordi (wifi offert), une salle de bains irréprochable, des wc séparés une literie excellente. Tout y est !
Le petit dej est varié et copieux, la réception 24/24 et il y a un bar pour l'apéro !
Le quartier n'est pas le plus vivant mais tout est accessible rapidement à pied.
Bref, nickel en tout point !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur, l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes vous remercie pour votre message de sympathie. Nous espérons avoir le palisir de vous recevoir de nouveau pour une escale à Vannes.
Bourgogne, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

Accueil très sympathique, hotel très agréable,personnel aux petits soins, avons passé 2 nuits avec des amis qui eux, avaient eu une box offerte, (restaurant conseillé pour la box l'hotel ne faisant pas restaurant le samedi soir et le dimanche,) patronne très désagréable avec les clients box, à la limite de la gougeaterie) il faudra changer au plus vite pour le bien de votre hotel. Seul hic... parking un peu cher.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Madame, Monsieur, l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes vous remercie pour votre message de sympathie. Nous regrettons cependant que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction lors de votre passage chez notre partenaire et vous présentons nos sincères excuses. Sachez que grâce à votre remarque, nous avons aussitôt rencontré le prestataire extérieur.
Pornic, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons séjourné une seule nuit à 3 couples cet automne et avons pu bénéficier d 'une offre spéciale 65 euros avec le petit dej.

Cet hotel a fait l ' hunanimité tant par l 'accueil , la qualité des chambres et du petit dejeuner.

L' hotel est idéalement situé aux portes de la vieille ville à peine 5 minutes à pied.

Les chambres sont toutes neuves dans une déco tendance très agréable, la salle de bain et sa douche italienne parfaite !

l ' hotel est extrêmement bien insonorisé , même les chambres donnant sur la rue , absolument aucun bruit.

Le petit déjeuner très complet sous forme de buffet à volonté , franchement excellent!

oui , le parking est exigu et payant , personnellement nous étions bien contents de pouvoir y laisser nos 3 motos à l ' abris .

Nous y retournerions avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message très sympathique après votre séjour à Vannes. Notre établissement fait des promotions tout au long de l'année et vous pourrez revenir en bénéficiant de prix doux sur de multiples périodes. Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle escale à Vannes.