“chambre trop petite ou trop grands lits?” 3 sur 5 bulles
Avis sur Escale Oceania Vannes

Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 Hôtels à Vannes
Angers, France
“chambre trop petite ou trop grands lits?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

l'environnement : bof , en bord de voie express et vue sur HLM mais proche centre ville , à l'intérieur : parfait , déco actuelle , propre , personnel accueillant . la chambre très bien amménagée , trop bien peu etre , pourquoi avoir placer 2 lits de 120 dans une si petite chambre +chevets +bureau+porte valise .... en se faufille de biais pour se coucher : obèses s'abstenir , salle d'eau très bien amménagée mais pas plus grande qu'il ne faut ! enfin , une fois couché c'est bon , le lit est confortable .
petit dej.correct et standard dans le style de cette catégorie d'hotel , pas de personalisation .

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message après votre séjour à Vannes. Notre établissement a été entièrement rénové en 2011 dans un concept moderne et contemporain mais nous n'avons malheureusement pas poussé les murs pour agrandir les chambres! Cependant nous avons d'autres atouts que nous essayons de mettre en valeur, c'est pourquoi nous espérons vous recevoir de nouveau sur Vannes.

Fougères, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Le premier point positif de cet hôtel est la proximité du centre-ville, malgré l'environnement faisant plus penser à une périphérie de ville. L'accueil est aimable. Au premier abord, nous apprécions la style de la chambre et de la salle de bain ainsi que l'extrême propreté. Par contre celle-ci est particulièrement exiguë. Si vous ne supportez pas les couettes, ce qui est notre cas, ne venez pas dans cet établissement, vous passerez votre nuit à avoir trop chaud ou trop froid en étant dessous ou dessus ces couettes absolument inconfortables, car il n'y a pas de demie-mesure ! La chambre est séparée du couloir par un petit vestibule malheureusement sans porte de séparation, ce qui permet de profiter de toutes les entrées nocturnes du fait qu'il faille claquer la porte de la chambre pour la fermer. Le prix facturé pour cette chambre était de 100 €, somme absolument abusive. Le petit déjeuner était excellent, heureusement car celui-ci était facturé 11 € ce qui une fois de plus profite aux personnes étrangères ingurgitant des petits déjeuners gargantuesques au détriment de l'ensemble des français qui se contente d'un petit déjeuner léger. Enfin, aucune place libre de stationnement n'existant dans les proches abords de l'hôtel, vous aurez le choix du parking payant "Vinci" (mais fermant à 20 h et n'acceptant pas les règlements par carte bancaire !) ou le parking de l'hôtel aux emplacements très exiguës mais néanmoins facturé 10 € la nuit, ce qui est absolument scandaleux. En conclusion des prestations très nettement inférieures aux tarifs pratiqués.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Monsieur,
Nous pratiquons nos promotions avec des tarifs à prix doux sur notre site et vous conseillons pour vos prochains séjour d'y jeter un coup d'oeil!
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans un de nos hôtels du groupe Oceania.
Chevry-Cossigny
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avions réservé pour la nuit du 16 juin sur le site Océania .Nous avions apprécié précédement l'hotel à St Malo et les avis sur celui de Vannes pouvaient augurer d'un bon séjour. La présentation de l'hotel est conforme aux avis et l'accueil est vraiment sympathique . Chambre claire ,mais petite dans la version confort . La salle d'eau est tres agréable avec douche à l'italienne et d'un desing contemporain .
C'est apres le coucher que cela se gâte,il n'y a aucune isolation entre les chambres . Le parquet synthétiqe est certes hygiénique mais il transmet tous les bruits aussi bien à l'horizontal qu'entre étage ,nous entendions nos voisins marcher .La structure des cloisons placo n'absorbe pas le bruit des portes qui claquent lors des fermetures . Enfin, la présence de congréssistes dans l'hotel n'a pas amélioré le bruit ambiant .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message après votre séjour à Vannes la nuit du 16 juin 2012. Notre établissement a été entièrement rénové en 2011 dans un concept moderne et contemporain et, victime de son succès nous y logeons les personnes venant en Congrès qui comme vous le savez font un peu de bruit en dehors des heures de sommeil! Notre hôtel durant sa complète rénovation a bien sûr été ré-insonorisé vers l'extérieur. Vous avez également profité d'une chambre supérieure double vous montrant la qualité de nos prestations à prix doux.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans un de nos hôtels du groupe Oceania.
Rennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

j ai reserve une chambre a l hotel Escale Oceania de Vannes pour le week end de l ascenscion. Nous sommes arrives samedi soir.
Premier constat, la chambre est correcte, propre, le decor est moderne et design. Nous etions 2 adultes et 1 enfant. Une fois le lit d appoint deplie, il ne reste plus beaucoup de place, notamment l acces au porte manteau et l emplacemnt des valises s avere plutot fastidieux.
Si vous avez le sommeil leger et que vos vosins de chambre indelicats, vous risquerez d avoir une nuit un peu courte. L insonorisation est a ameliorer.
Le petit dejeuner est complet, bon point pour bien demarrer la journee.
Le dernier point negatif, c est le stationnement. En effet, les places de parking, il n y en a que 3 devant l hotel ou sinon il faut se garer aux rues alentours. Vous pouvez opter pour le parking de l hotel qui est payant, 10 euros par sejour, tarif somme toute un peu prohibitif.
Dans l ensemble, l hotel est certes pas trop mal situe mais je ne reviendrai pas pour 'les points evoques plus haut.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message après votre séjour à Vannes. Notre établissement a été entièrement rénové en 2011 dans un concept moderne et contemporain. Il est vrai que certaines chambres ayant un sofa sont un peu plus petites une fois celui-ci déplié. Pour ce qui est du parking il y a des places gratuites tout autour de l'établissement et juste en accès direct à l'hôtel à 50 mètres le Palais des Arts et son parking gratuit de 200 places.
Belle-Ile-en-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Hôtel chaleureux, personnels vraiment très sympas et à l'écoute !!
La chambre spatieuse et très propre, on a dormit comme des rois.
Le petit déjeuner : un vrai délice, buffet varié ...
Je le conseille vivement pour une ptite pose détente.
On a eu droit à un forfait week end avec petit déjeuner inclus pour 69 € pour deux dans un hôtel 3*** , c'est super.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Mademoiselle,
Nous vous remerçions pour votre message et espèrons vous recevoir prochainement dans notre établissement.
Toute l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Très bien situé, personnel attentif agréable et compétent. Cela fait plusieurs fois que je viens dans cette hôtel et il est tellement bien que j'ai longtemps hésité à partager cette bonne adresse de peur de ne plus y trouver de chambre disponible. Mais cette équipe fait un si bon travail qu'il serait dommage pour vous de ne pas séjourner dans cet hôtel récemment rénové et très confortable. Les chambres sont certes un peu petite mais les lits sont tellement confortables qu'on passe plus de temps dans le lit qu'autour du lit...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message qui montre notre attachement au service apporté ainsi qu'à l'accueil.
Toute l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes espère vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite dans le golfe du Morbihan.
La direction de l'Escale Oceania de Vannes
Combs
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

L'accueil est de qualité, le personnel de la réception se met en quatre pour rendre service. Ce genre de détail est vraiment appréciable car il est vraiment devenu rare.
Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont très propres et tout le nécessaire y est. Une penderie et des étagères dans une juste mesure, un coin ordi (wifi offert), une salle de bains irréprochable, des wc séparés une literie excellente. Tout y est !
Le petit dej est varié et copieux, la réception 24/24 et il y a un bar pour l'apéro !
Le quartier n'est pas le plus vivant mais tout est accessible rapidement à pied.
Bref, nickel en tout point !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Madame, Monsieur, l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes vous remercie pour votre message de sympathie. Nous espérons avoir le palisir de vous recevoir de nouveau pour une escale à Vannes.
La direction de l'Escale Oceania de Vannes