“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 32 Hôtels à Vannes
Croix Chapeau, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel bien situé, proche centre ville. Chambre moderne, décorée avec soin. Bonne literie, insonorisation.
Buffet du petit déjeuner, très copieux et à volonté.
Personnel à l'écoute, souriant, disponible.
Pour un hôtel 3 étoiles, bon qualité/prix par rapport à d'autres moins étoilés...
Je recommande cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour au mois d'octobre dans notre hôtel.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escale dans le Golfe du Morbihan. Cordialement. La direction de l'hotel.

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

très bon hôtel , rénové récemment, chambres confortables, bien insonorisées, bonne literie, douche à l'italienne, très bon accueil, personnel efficace et agréable, déjeuner buffet de bonne qualité
en plus l'hôtel est situé à 5 minutes à pieds du centre ville

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Ok pour une nuit de passage...il est bien placé mais donne l'impression d'être dans une zone industrielle, même si à 3 minutes du centre ville. Parking payant mais il y'a des places gratuites en face.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Sachez que nous avons entièrement rénové notre établissement situé en plein centre ville de Vannes mais ne pouvons pas changer les abords de l'hôtel. Bien cordialement. La direction de l'hotel.
Saint-nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le prix est fort intéressant surtout avec le petit déjeuner compris(74 euros ) et copieux comme pas souvent vu dans des hôtels de cette gamme et même dans une gamme supérieure.
Et que dire de l emplacement situe a 300 m du centre historique et pas très loin du port non plus.le stationnement étant assez facile et peu onéreux le week end:un bonheur pour ceux qui n aiment pas beaucoup marche et circulez en voiture,ceux qui n est pas notre cas en plus!!
Les chambres sont belles et spacieuses bien insonorisés ,la salle de bain avec une douche a l italienne est très agréable et très propre.
Peu de contact avec le personnel,mais bon accueil .reception refaite récemment

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour au mois de septembre dans notre hôtel.
Sachez que tout au long de l'année nous pratiquons des prix doux afin de vous accueillir en week-end sur Vannes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escale dans le Golfe du Morbihan. Cordialement. La direction de l'hotel.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel bien situé, à quelques centaines de mètres de la cité historique et de nombreux commerces. Le personnel est agréable et plein de bon conseil pour visiter la ville et les environs. Étant à moto, la réceptionniste m'a proposer de garer ma moto dans le parking de l’hôtel gratuitement, vraiment au top...
J'avais une chambre qui n'était pas très grande mais elle était propre et au calme.
Le petit déjeuner est variè et copieux.
Je recommande cet hôtel, et j'y retournerai... Quelle région.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Monsieur,
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à moto autour du Golfe du Morbihan. Cordialement. La direction de l'hotel.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bonsoir,
Ma cousine et moi même avons passé un agréable séjour dans votre établissement. Les chambres jolies et très propres. Les petits déjeuners sont très copieux. Le
personnel est très gentil et très professionnel. C'est un établissement que je conseillerai à mes amis. Encore un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une Escale dans le Golfe du Morbihan. Cordialement. La direction de l'hotel.
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

J'ai passé avec mes enfants, un excellent séjour;en effet, nous cherchions une location afin d'emmenager à Vannes, et la gentillesse de tout le personnel ainsi que la modernité et la propreté nickel(tout est neuf ) , du lieu nous ont permis de nous sentir en vacances, dès que nous franchissions la porte de l'hôtel, une vraie bulle relaxante; petits-déjeûners copieux, accueil le matin attentionné: merci !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions également pour votre soutien et espérons vous recevoir de nouveau.Cordialement. La direction de l'hotel.