“Bonne étape affaires”

N° 1 sur 32 Hôtels à Vannes
Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
“Bonne étape affaires”
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Cet établissement est fraichement rénové, les chambres sont spacieuses et modernes. l'hôtel dispose d'un garage... payant ! (10€ la nuit ! Ça calme ! N'est-ce oas !) , mais c'est une étape sympathique et reposante dans une ville agréable ! Je reviendrai très probablement ! Je n'ai pas testé la formule dîner, mais le petit déjeuner est très bien avec un choix largement suffisant ... Ah oui, j'ajoute que le personnel de la réçeption est très agréable ... ce qui est loin d'être une généralité dans ce type de résidence.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre hôtel.
Effectivement notre parking n'est pas gratuit mais nous proposons systématiquement une alternative gratuite autour de l'établissement où les emplacements sont gratuits le soir à partir de 19h et ce jusque 9h du matin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escale dans le Golfe du Morbihan. Cordialement. La direction de l'hotel.

Munich, Allemagne
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, parfaitement situé dans Vannes, c'est à dire à 5 mn à pied du centre ville. Les chambres sont de taille correcte, propres, avec une salle de bains possédant une belle douche. Toilettes séparées de la salle de bains, ce qui est rare et très appréciable. Possibilité de parking privé (garage) au tarif de 10,00 euros la nuit. Petit-déjeuner copieux et très varié au tarif raisonnable de 11,00 euros. Bref, une adresse très sympathique à recommander. J'allais oublier le personnel aimable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Vous avez pu bénéficier de notre nouveau concept de petit déjeuner :-) qui a été mis en place très récemment Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escale sur Vannes. Cordialement. La direction de l'hotel.
Croix Chapeau, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel bien situé, proche centre ville. Chambre moderne, décorée avec soin. Bonne literie, insonorisation.
Buffet du petit déjeuner, très copieux et à volonté.
Personnel à l'écoute, souriant, disponible.
Pour un hôtel 3 étoiles, bon qualité/prix par rapport à d'autres moins étoilés...
Je recommande cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour au mois d'octobre dans notre hôtel.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escale dans le Golfe du Morbihan. Cordialement. La direction de l'hotel.
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 octobre 2013

très bon hôtel , rénové récemment, chambres confortables, bien insonorisées, bonne literie, douche à l'italienne, très bon accueil, personnel efficace et agréable, déjeuner buffet de bonne qualité
en plus l'hôtel est situé à 5 minutes à pieds du centre ville

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2013

Ok pour une nuit de passage...il est bien placé mais donne l'impression d'être dans une zone industrielle, même si à 3 minutes du centre ville. Parking payant mais il y'a des places gratuites en face.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Sachez que nous avons entièrement rénové notre établissement situé en plein centre ville de Vannes mais ne pouvons pas changer les abords de l'hôtel. Bien cordialement. La direction de l'hotel.
Saint-nazaire, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Le prix est fort intéressant surtout avec le petit déjeuner compris(74 euros ) et copieux comme pas souvent vu dans des hôtels de cette gamme et même dans une gamme supérieure.
Et que dire de l emplacement situe a 300 m du centre historique et pas très loin du port non plus.le stationnement étant assez facile et peu onéreux le week end:un bonheur pour ceux qui n aiment pas beaucoup marche et circulez en voiture,ceux qui n est pas notre cas en plus!!
Les chambres sont belles et spacieuses bien insonorisés ,la salle de bain avec une douche a l italienne est très agréable et très propre.
Peu de contact avec le personnel,mais bon accueil .reception refaite récemment

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour au mois de septembre dans notre hôtel.
Sachez que tout au long de l'année nous pratiquons des prix doux afin de vous accueillir en week-end sur Vannes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escale dans le Golfe du Morbihan. Cordialement. La direction de l'hotel.
PARIS
Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel bien situé, à quelques centaines de mètres de la cité historique et de nombreux commerces. Le personnel est agréable et plein de bon conseil pour visiter la ville et les environs. Étant à moto, la réceptionniste m'a proposer de garer ma moto dans le parking de l’hôtel gratuitement, vraiment au top...
J'avais une chambre qui n'était pas très grande mais elle était propre et au calme.
Le petit déjeuner est variè et copieux.
Je recommande cet hôtel, et j'y retournerai... Quelle région.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Monsieur,
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à moto autour du Golfe du Morbihan. Cordialement. La direction de l'hotel.