“très bon hôtel bien situé”

Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié: 24 janvier 2014

très bon hôtel, bien situé dans le centre ville, personnel efficace et discret, chambres propres et confortables, grande douche très agréable, seul regret les chambres avec deux lits empêchent de pouvoir utiliser le bureau pour travailler, impossible de s'asseoir en face...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour au mois dans notre hôtel.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Nous étudions vos remarques et travaillons sur les espaces de nos chambres afin de sans cesse nous améliorer.
Bien cordialement. La direction de l'hotel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Escale Oceania Vannes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014

Confortable, personnel accueillant et idéalement situé pour découvrir le centre ville historique de Vannes. On peut laisser sa voiture dans un parking privé. Petit déjeuné copieux et varié. Bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre hôtel.
Bien cordialement. La direction de l'hotel

Avis publié: 28 octobre 2013

Un établissement moderne et très bien situé. Le centre-ville est accessible à pied depuis l’hôtel. Les chambres sont sympas, une salle de bain avec une douche très spacieuse, toilettes séparées... Le seul point faible dans la chambre est le manque d'une bouilloire avec un petit sachet de thé ou de café. Le petit déjeuner est très bien, du choix et pour tous les goûts.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Nous étudions vos remarques et travaillons sur un plateau de courtoisie afin de sans cesse nous améliorer.
Bien cordialement. La direction de l'hotel.

Avis publié: 17 octobre 2013

Cet établissement est fraichement rénové, les chambres sont spacieuses et modernes. l'hôtel dispose d'un garage... payant ! (10€ la nuit ! Ça calme ! N'est-ce oas !) , mais c'est une étape sympathique et reposante dans une ville agréable ! Je reviendrai très probablement ! Je n'ai pas testé la formule dîner, mais le petit déjeuner est très bien avec un choix largement suffisant ... Ah oui, j'ajoute que le personnel de la réçeption est très agréable ... ce qui est loin d'être une généralité dans ce type de résidence.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Effectivement notre parking n'est pas gratuit mais nous proposons systématiquement une alternative gratuite autour de l'établissement où les emplacements sont gratuits le soir à partir de 19h et ce jusque 9h du matin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escale dans le Golfe du Morbihan. Cordialement. La direction de l'hotel.

Avis publié: 11 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, parfaitement situé dans Vannes, c'est à dire à 5 mn à pied du centre ville. Les chambres sont de taille correcte, propres, avec une salle de bains possédant une belle douche. Toilettes séparées de la salle de bains, ce qui est rare et très appréciable. Possibilité de parking privé (garage) au tarif de 10,00 euros la nuit. Petit-déjeuner copieux et très varié au tarif raisonnable de 11,00 euros. Bref, une adresse très sympathique à recommander. J'allais oublier le personnel aimable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Vous avez pu bénéficier de notre nouveau concept de petit déjeuner :-) qui a été mis en place très récemment Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escale sur Vannes. Cordialement. La direction de l'hotel.

Avis publié: 9 octobre 2013

Hôtel bien situé, proche centre ville. Chambre moderne, décorée avec soin. Bonne literie, insonorisation.
Buffet du petit déjeuner, très copieux et à volonté.
Personnel à l'écoute, souriant, disponible.
Pour un hôtel 3 étoiles, bon qualité/prix par rapport à d'autres moins étoilés...
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour au mois d'octobre dans notre hôtel.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escale dans le Golfe du Morbihan. Cordialement. La direction de l'hotel.

Avis publié: 4 octobre 2013

très bon hôtel , rénové récemment, chambres confortables, bien insonorisées, bonne literie, douche à l'italienne, très bon accueil, personnel efficace et agréable, déjeuner buffet de bonne qualité
en plus l'hôtel est situé à 5 minutes à pieds du centre ville

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires