“Tres Bon” 5 5 étoiles

N° 4 sur 32 hôtels à Vannes
Pacé , France
“Tres Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Second séjour dans cet hôtel est toujours aussi séduit. Il est fort probable que s'il y a un troisième séjour dans cette ville l'hôtel réserve sera encore une fois dans cet hôtel. En effet sa situation calme et en même temps en cette ville en fait un hôtel incontournable.
De plus la propreté des locaux et de la chambre le petit prix pour un chambre aussi agréable font de lui un hôtel réellement très agréable pour un voyage en amoureux!
De plus le buffet du petit déjeuner est très sympathique et permet essaiment de ce passer de repas le midi en proposant un bon choix et sucré comme en salé!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour au mois dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escale sur Vannes :-)

Le Palais, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel très confortable, moderne, belle décoration ! En plus d'être professionnel, le réceptionniste qui nous a accueillis était très agréable.
A proximité du port de Vannes, rien à redire, tout était parfait !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Charment we entre couples d'amis, hôtel très bien situé géographiquement, ce qui nous a permis de tout faire a pied ! L'hôtel , les chambres et salle de bains sont très propres. Modernité et fonctionnalité. Petit déjeuner varié et complet.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre hôtel.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

très bon hôtel, bien situé dans le centre ville, personnel efficace et discret, chambres propres et confortables, grande douche très agréable, seul regret les chambres avec deux lits empêchent de pouvoir utiliser le bureau pour travailler, impossible de s'asseoir en face...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Nous étudions vos remarques et travaillons sur les espaces de nos chambres afin de sans cesse nous améliorer.
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Confortable, personnel accueillant et idéalement situé pour découvrir le centre ville historique de Vannes. On peut laisser sa voiture dans un parking privé. Petit déjeuné copieux et varié. Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un établissement moderne et très bien situé. Le centre-ville est accessible à pied depuis l’hôtel. Les chambres sont sympas, une salle de bain avec une douche très spacieuse, toilettes séparées... Le seul point faible dans la chambre est le manque d'une bouilloire avec un petit sachet de thé ou de café. Le petit déjeuner est très bien, du choix et pour tous les goûts.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Nous étudions vos remarques et travaillons sur un plateau de courtoisie afin de sans cesse nous améliorer.
Bien cordialement. La direction de l'hotel.
Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Cet établissement est fraichement rénové, les chambres sont spacieuses et modernes. l'hôtel dispose d'un garage... payant ! (10€ la nuit ! Ça calme ! N'est-ce oas !) , mais c'est une étape sympathique et reposante dans une ville agréable ! Je reviendrai très probablement ! Je n'ai pas testé la formule dîner, mais le petit déjeuner est très bien avec un choix largement suffisant ... Ah oui, j'ajoute que le personnel de la réçeption est très agréable ... ce qui est loin d'être une généralité dans ce type de résidence.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
Effectivement notre parking n'est pas gratuit mais nous proposons systématiquement une alternative gratuite autour de l'établissement où les emplacements sont gratuits le soir à partir de 19h et ce jusque 9h du matin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escale dans le Golfe du Morbihan. Cordialement. La direction de l'hotel.
Prices are for 1 room, 2 adults