“Bel établissement”

Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 17 février 2014

accueil très pro par Alexander le réceptionniste, très agréable, toujours un mot gentil le sourire, très important.
Petite chambre mais tout le confort était présent. Petits Bémols, manque une petite bouteille d'eau (qu'on trouve maintenant dans quasiment tous les hôtels) et pour être encore plus chaleureux, pourquoi ne pas déposer un petit bonbon sur les oreillers....
Lors de mon départ, la Dame est charmante et très souriante

Astuce pour la chambre : chambre 207 pour 1 personne
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 16 février 2014

Bon accueil. Établissement propre. Buffet petit déjeuner correct .Manque peut etre le plateau d accueil en chambre avec the cafe ou autre. Avons profité d une offre pour la st valentin tout a fait correcte et repondant a notre attente. Le personnel est disponible et de bon conseil

• Séjour en : février 2014
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Avis publié : 16 février 2014

Second séjour dans cet hôtel est toujours aussi séduit. Il est fort probable que s'il y a un troisième séjour dans cette ville l'hôtel réserve sera encore une fois dans cet hôtel. En effet sa situation calme et en même temps en cette ville en fait un hôtel incontournable.
De plus la propreté des locaux et de la chambre le petit prix pour un chambre aussi agréable font de lui un hôtel réellement très agréable pour un voyage en amoureux!
De plus le buffet du petit déjeuner est très sympathique et permet essaiment de ce passer de repas le midi en proposant un bon choix et sucré comme en salé!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour au mois dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escale sur Vannes :-)

Avis publié : 11 février 2014

Hôtel très confortable, moderne, belle décoration ! En plus d'être professionnel, le réceptionniste qui nous a accueillis était très agréable.
A proximité du port de Vannes, rien à redire, tout était parfait !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Charment we entre couples d'amis, hôtel très bien situé géographiquement, ce qui nous a permis de tout faire a pied ! L'hôtel , les chambres et salle de bains sont très propres. Modernité et fonctionnalité. Petit déjeuner varié et complet.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 24 janvier 2014

très bon hôtel, bien situé dans le centre ville, personnel efficace et discret, chambres propres et confortables, grande douche très agréable, seul regret les chambres avec deux lits empêchent de pouvoir utiliser le bureau pour travailler, impossible de s'asseoir en face...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Nous étudions vos remarques et travaillons sur les espaces de nos chambres afin de sans cesse nous améliorer.

Avis publié : 4 janvier 2014

Confortable, personnel accueillant et idéalement situé pour découvrir le centre ville historique de Vannes. On peut laisser sa voiture dans un parking privé. Petit déjeuné copieux et varié. Bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille