“quoi que”

Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 12 mars 2014

Escapade en amoureux pendant 4 jours nous avons séjourné dans cet hôtel.
Les chambres sont impeccables, propres, refaites à neuf, de dimension convenable. Le petit déjeuner est pantagruélique !!!
Seul hic, le bruit des verrous des portes qui vous réveille en pleine nuit lorsque le voisin rentre et encore, l'hôtel n'était pas au complet ! De plus le prix est quand même fort pour le cadre (nous avons payés beaucoup moins cher car nous avons bénéficié d'une offre).
C"est dommage car le personnel est charmant, sourian et serviable, l'hôtel est idéalement situé avec des parkings gratuits non loin.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour....
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour la semaine dernière dans notre hôtel.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Nous étudions vos remarques et travaillons sur le confort afin de sans cesse nous améliorer.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escale à Vannes.

Avis publié : 2 mars 2014

Deuxième expérience dans cet établissement et une totale confirmation de notre première expérience très positive. Belle chambre, propre, accueil sympathique et efficace. Petit-déjeuner au tarif raisonnable et copieux. Possibilité de place de garage moyennant 10 euros, bref une adresse à 5 mn à pied du centre ville de Vannes hautement recommandable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir pour votre futur passage à Vannes afin de déguster encore une fois à notre petit déjeuner gourmand.
Cordialement. La direction de l'hôtel.

Avis publié : 17 février 2014

accueil très pro par Alexander le réceptionniste, très agréable, toujours un mot gentil le sourire, très important.
Petite chambre mais tout le confort était présent. Petits Bémols, manque une petite bouteille d'eau (qu'on trouve maintenant dans quasiment tous les hôtels) et pour être encore plus chaleureux, pourquoi ne pas déposer un petit bonbon sur les oreillers....
Lors de mon départ, la Dame est charmante et très souriante

Astuce pour la chambre : chambre 207 pour 1 personne
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Avis publié : 16 février 2014

Bon accueil. Établissement propre. Buffet petit déjeuner correct .Manque peut etre le plateau d accueil en chambre avec the cafe ou autre. Avons profité d une offre pour la st valentin tout a fait correcte et repondant a notre attente. Le personnel est disponible et de bon conseil

• Séjour en : février 2014
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Avis publié : 16 février 2014

Second séjour dans cet hôtel est toujours aussi séduit. Il est fort probable que s'il y a un troisième séjour dans cette ville l'hôtel réserve sera encore une fois dans cet hôtel. En effet sa situation calme et en même temps en cette ville en fait un hôtel incontournable.
De plus la propreté des locaux et de la chambre le petit prix pour un chambre aussi agréable font de lui un hôtel réellement très agréable pour un voyage en amoureux!
De plus le buffet du petit déjeuner est très sympathique et permet essaiment de ce passer de repas le midi en proposant un bon choix et sucré comme en salé!

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour au mois dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escale sur Vannes :-)

Avis publié : 11 février 2014

Hôtel très confortable, moderne, belle décoration ! En plus d'être professionnel, le réceptionniste qui nous a accueillis était très agréable.
A proximité du port de Vannes, rien à redire, tout était parfait !

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Charment we entre couples d'amis, hôtel très bien situé géographiquement, ce qui nous a permis de tout faire a pied ! L'hôtel , les chambres et salle de bains sont très propres. Modernité et fonctionnalité. Petit déjeuner varié et complet.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.