“A recommander” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 32 Hôtels à Vannes
Le Mans, France
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bonne surprise. Centre de Vannes accessible en 2 minutes à pied. L'emplacement fait craindre le bruit de la circulation, mais pas du tout. Hotel parfaitement insonorisé, très calme.
Pour la chambre, très propre, literie impeccable, salle de douche très agréable, avec les WC séparés, ce qui est de plus en plus rare.
Le petit déjeuner, copieux, varié avec viennoiserie, œufs, jambon, salade de fruits frais, far breton,...
Un bon rapport qualité prix pour la ville surtout avec le pdj (85€ pdj inclus). Nous y reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour en Mai 2014.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escale à Vannes. :-)

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil professionnel, documenté. Calme garanti, excellent petit déjeuner très varié, et emplacement idéal pour visiter Vannes à pied. Ambiance calme et personnel attentif à vos besoins.
Nous n'avons pas expérimenté le service de prêt de vélos, mais il existe

Astuce pour la chambre : Outre le prix compétitif, l'avantage du paiement après réalisation du séjour, et enfin l'ann...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

L'hôtel est en tous points excellent: accueil, propreté, grandeur de la chambre, literie, insonorité, un petit dej d'enfer.. En fait on a bénéficié du prix week End à 75€ petits dej inclus. Le centre ville est facilement accessible à pied ( je crois qu'ils ne sont que 2 hôtels à être aussi bien placés), ce qui est un gros plus. Le seul (tout petit) bémol: le parking payant et la proximité de la grande route. Nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain séjour à vannes!

• Séjour du mai 2014
Villemomble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel très bien placé car à proximité du centre historique
La chambre est correcte, propre mais la salle de bain un peu petite toutefois tout le nécessaire est présent
Chambre coté rue donc on entend un peu la circulation; de plus des enfants couraient dans le couloir à 5 h 30 du matin (merci les parents de ses joyeux bambins!!) et nous les avons entendus car en plus notre chambre était situé en face de l'ascenseur. Nous penserons à préciser chambre coté cour et non à proximité de l'ascenseur. Lit confortable et moelleux.
Excellent petit déjeuner varié et copieux avec une personne au service très polie, gentille et attentionnée
La place de parking à 10 euros est un peu cher et l’accès par la route à l'entrée du parking est étroite et beaucoup de personnes ont eu la malchance de toucher...gare aux grosses voitures!!
Nous reviendrons toutefois avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour en Mai2014 dans notre établissement.
Nous regrettons le bruit subit lors de ce séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escale à Vannes et ce au plus grand calme :-)
Marennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel bien placé, à 10 minutes à pied de la vielle ville et du port. Chambre un peu petite mais confortable et bien insonorisée. Petit déjeuner complet, produits frais et beaucoup de choix . Un peu radin sur les produits mis à disposition dans les chambres, savon, coton ..etc 1 kit la première journée et plus rien après. A part ça nous sommes très satisfait de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour en Mai dans notre établissement.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Notre réception étant ouverte 24h/24h nous aurions pu vous fournir les produits d'accueils nécessaires pour que votre séjour soit le plus agréable possible. S'il vous manque quelque chose nous sommes là pour y remédier :-)
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escale à Vannes.
Montreal, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

très bon hôtel que je recommande en tant qu'habitué, cela fait plusieurs années que je séjourne régulièrement dans cet hôtel, très bien situé à proximité du centre ville, chambres calmes, propres et confortables, refaites récemment, même si un peu exigües.
et merci à la direction d'avoir tenu compte de mon précédent avis (enfin, j'ai la prétention de le croire) et de m'avoir attribué une chambre permettant de travailler assis face au bureau.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions de nouveau pour ces commentaires suite à votre nouvelle escale à Vannes.
Lors de ce séjour nous avons bien tenu compte de vos précédentes suggestions et espérons vous revoir prochainement. :-)
Montlouis-sur-Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel très bien situé à proximité immédiate du centre historique de la ville.La possibilité de stationner au parking de l'hôtel est un vrai plus en centre ville. Hôtel et personnel impeccable.
Toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour en avril 2014.