Escale Oceania Vannes
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
La Chaumiere(Vannes)
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2014

Très bon accueil; Chambre confortable, climatisée, bien isolée du bruit. Petit déjeuner très copieux. WIFI gratiut et facile à utiliser. Salle de bain très propre avec tout le confort attendu. WC en dehors de la salle de bain

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce message sympathique laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Vannes.
Bien cordialement Le Directeur

Avis publié : 25 juin 2014

Troisième séjour dans cet établissement et c'est toujours aussi bien. Gentillesse du personnel, que ce soit à l'accueil, en chambre ou au petit-déjeuner. Petit-déjeuner varié et complet dans une ambiance agréable. Une chambre spacieuse, impeccable, dans cet établissement situé à 5mn à pied du centre historique de Vannes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce message sympathique laissé suite à votre récent séjour.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Vannes pour une nouvelle escale dans la région.
Bien cordialement Le Directeur

Avis publié : 2 juin 2014

Cela peut paraître surprenant au premier abord, cet hôtel niché entre une barre de building, en bordure de route, dans un quartier triste, gris et sans attrait ... Mais bon il est difficile d'annuler une réservation au premier coup d'œil ... car il suffit de passer la porte ...
Un autre univers soudain, sourires et gentillesse à l'accueil, clean, clair et lumineux hall d'accueil avec petit salon d'attente et journaux de la région à disposition, tout semble neuf ou rénové récemment et l'ascenseur spacieux vous laisse à votre chambre avec carte magnétique dernier cri ... Literie confortable, simplicité de l'aménagement très étudié, cabine de douche large et pratique, WC séparés, petite fenêtre en coin mais bien insonorisée car rien à voir à l'extèrieur et c'est mieux ainsi ... Vous êtes à 10mn à pieds de la vieille ville et de là à 10mn du port de plaisance si agréable pour une promenade vivifiante ... Le petit-déjeuner buffet est copieux et les produits proposés de premier choix et pour tous les goûts ...
C'est un 3 étoiles ... Beaucoup d'établissements qui affichent une ou deux étoiles en plus devraient prendre exemple sur ce concept de séjour hôtelier que le voyageur de passage souhaite de plus en plus pour moins de 90€ la nuit tout compris ... A suivre et recommander !!

Astuce pour la chambre : J'étais au 2ème étage, toutes les chambres sont non fumeurs, elles sont un peu sombres ...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement et sommes heureux de voir que nos prestations vont dans le bon sens. Bien cordialement. La direction de l'hôtel

Avis publié : 2 juin 2014

Excellent accueil, personnes serviables. Petit déjeuner très bien, sans soucis. Chambre spacieuse et propre, mais :
1- WiFi non fonctionnel : classique, c'est gratuit donc traité avec désinvolture...
2- Douche : le flexible et le pommeau font tâche, pour ce niveau de chambre (affaire, très spacieuse) : prendre une douche en toute sérénité est délicat, dans la mesure où la pomme de douche n'est pas vraiment orientable correctement (les serrages ne serrent pas grand chose) et le flexible l'est si peu qu'il faut se résoudre à avoir de l'eau au ras du robinet, ce qui est dommage vue la taille de la douche (italienne)...
3- L'étagère en bois en pied de lit est inutile, voire même dangereuse : je me suis cogné dedans deux fois (tibia et cheville, ouille) et ma femme une fois. Et je ne vois vraiment pas à quoi elle peu bien servir...

Pour la piscine t e fitness, je ne savais pas que c'était disponible ???

Astuce pour la chambre : Je ne connaît que la chambre type affaire, surement un excellent choix pour ceux qui n'aiment pas dormir dans un placard (je n'ai pas pratiqué encore les autres chambres mais j'ai déjà vu des chambres où le
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
escalevannes, Gérant de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour en le mois dernier dans notre établissement.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement et nous étudions vos remarques avec beaucoup d'intérêt afin de sans cesse nous améliorer. Nous ne traitons pas nos prestations avec "désinvolture" et essayons d'apporter un maximum de qualité pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escale à Vannes afin de vous le monter.
Bien cordialement. La direction de l'hôtel

Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel tout proche du centre ville piétonnier. Bon standing, très bon accueil, explicatif de l'emplacement de l'hôtel et des sites à voir à proximité;
Chambre propre avec bonne literie, chambre semblant avoir été rénovée récemment, parquet au sol, salle d'eau clean, douche italienne impeccable, wc séparés. Nous avions une chambre côté rue, Très bonne isolation phonique vers l'extérieur. Néanmoins du bruit mais qui n'est pas venu de cette rue mais des portes de chambres qui claquent par mesure de sécurité certes, mais un peu trop fort à notre goût.
Déjeuner très varié avec de bons produits.
Bémol pour le parking privé qui nous a été annoncé complet à notre arrivée malgré que l'hôtel ne soit pas plein et qu'une partie des clients soit véhiculée dans un car. Du coup stationnement dans le quartier.
Établissement satisfaisant dans l'ensemble.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour le week-end dernier.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escale à Vannes. :-)
Bien cordialement. La direction de l'hôtel