“Hôtel très bien placé”

Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 13 août 2014

Hôtel très bien placé, personnel agréable et chambres propres et fonctionnelles bien qu'un peu petites. Bémol:impossible de se garer à proximité et l'hôtel fait payer le parking 10 euros par jour... exorbitant!

• Séjour en : août 2014
escalevannes, Responsable réception de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous disposons effectivement d'un parking fermé et sécurisé au sein de notre hôtel à 10€ la nuit. Cependant, des places sont également disponible en face de l'hôtel, gratuites de 19h à 9h.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale à Vannes
Cordialement

Avis publié : 8 août 2014

Un accueil super agréable, un personnel très professionnel et à notre écoute. A 50mètres de la vieille ville. Et malgré la proximité de la route et d'un rond point, on n'entend rien du tout, les chambres sont très bien insonorisées. Notre chambre était un peu étroite à notre gout. Mais la literie est au top !! La salle de bain correcte avec une super douche ! Et les wc sont séparés ! Très agréable ! Le petit déjeuner est copieux, à volonté, basique. Nous avons apprécié le parking.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique suite à votre séjour dans notre établissement.
Notre hôtel est effectivement idéalement placé en centre ville, et l'on peut accéder à l'ensemble de la vieille ville à pied.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale sur Vannes.

Avis publié : 7 août 2014

Reception,acceuil tres bien,situation de l'etablissement tres proche du centre ville ,des commerces et restaurants.Une grande chambre agréable avec grande salle d'eau et wc séparé.Un service tres attentionné pour la clientele ainsi qu'un petit déjeuner à volonté tres bien fourni.Un grand merçi pour la place de parking.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
L'accueil et la propreté, sont deux valeurs importantes à nos yeux. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait donné une entière satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Avis publié : 1 août 2014

Personnel agréable et professionnel, chambre spacieuse et très bien décorées, literie très confortable. Climatisation et wifi ainsi que coin bureau très pratique. Les communs ainsi que les chambres ont été entièrement rénovés.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Notre hôtel est effectivement idéalement placé dans le centre de Vannes, juste à côté de la mairie et à 10 minutes à pied du port.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Vannes.

Avis publié : 8 juillet 2014

Hôtel confortable et proprement entretenu situé non loin de la Mairie, des rues piétonnes du vieux Vannes, de la cathédrale Saint-Pierre ou du Palais des Arts. Bien intégré dans l'environnement cet établissement moderne offre confort et calme tout en étant proche des grands axes. L'accueil est très courtois, le service et le petit déjeuner sont dans la même note. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas d'avis particulier car il me semble que tout l'hôtel est bien insonorisé, da...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Monsieur,
Je vous remercied'avoir pris dle temps de laisser ce message sympathique suite à votre séjour de la semaine dernière.
Effectivement notre hôtel est situé juste à côté de l'hôtel de ville et des endroits à visiter et tout peut se faire à pied ce qui est très pratique :-)
Au plaisir de vous revoir pour votre prochaine étape à Vannes.

Avis publié : 30 juin 2014

Très bon accueil; Chambre confortable, climatisée, bien isolée du bruit. Petit déjeuner très copieux. WIFI gratiut et facile à utiliser. Salle de bain très propre avec tout le confort attendu. WC en dehors de la salle de bain

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce message sympathique laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Vannes.

Avis publié : 25 juin 2014

Troisième séjour dans cet établissement et c'est toujours aussi bien. Gentillesse du personnel, que ce soit à l'accueil, en chambre ou au petit-déjeuner. Petit-déjeuner varié et complet dans une ambiance agréable. Une chambre spacieuse, impeccable, dans cet établissement situé à 5mn à pied du centre historique de Vannes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce message sympathique laissé suite à votre récent séjour.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Vannes pour une nouvelle escale dans la région.