“CI SIAMO TROVATI BENE”

N° 1 sur 32 Hôtels à Vannes
NAPOLI
“CI SIAMO TROVATI BENE”
Avis écrit le 16 août 2014

Grand hôtel à 10 minutes du centre historique.
Réception très sympathique, simple et utile.
Notre chambre était un "confort" triple spacieuse avec une petite table et deux chaises et un grand bureau.
Canapé-lit et 2 fenêtres insonorizzavano presque tout le bruit de la rue.
Une place de stationnement, pas trop grand, mais en général, toutes les voitures sont très bien sauf pour le hors route. WC indépendant de l'évier et douche, spacieux et parfait. Trois placards confortables pour des valises et une grande valeur pour l'argent.
Le petit déjeuner, inclus dans le prix, les limites de la suffisance.

Astuce pour la chambre : chiedere una stanza più in alto rispetto alla strada
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Charbonnières-les-Bains, France
Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel bien situé (centre ville facilement accessible à pied).
Agréablement rénové, simple mais propre. Literie de bonne qualité. Salle de bain petite mais impeccable. Toilettes séparés.
Notre chambre donnait sur l'arrière, donc pas de bruit.
Petit-déjeuner copieux et diversifié. Le far était top! La salle du petit-déjeuner est exposé à l'Est, donc ensoleillée, ce qui était très agréable.
Bon accueil des réceptionnistes. Nous avions réservé 4 chambres pour nos enfants et amis, et conformément à notre souhait, les 4 chambres étaient regroupées au même étage.
Parking payant sur place ultra pratique (mais attention si gros véhicule, pas si simple de manoeuvrer).

Astuce pour la chambre : Les chambres situées sur l'arrière sont très calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
escalevannes, Responsable réception de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Tout les matins notre équipe en cafeterie vous propose un plat local préparé à la main. Nous sommes ravis que le Far Breton vous ai plu !
Au plaisir de vous recevoir avec vos amis et votre famille lors d'une prochaine escale à Vannes.

Avis écrit le 14 août 2014

Bon accueil

Demander le WIFI si votre compte n'est pas activé dès votre arrivée

Peu de possibilité de parking à l'hotel même mais parking public proche

Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts (sucré , salé)

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Notre WIFI est gratuit et disponible dans tout l'hôtel et ce dès votre arrivée, cependant si un soucis se présente notre équipe se tient effectivement à votre disposition pour vous aider.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine escale à Vannes.

saint-marc sur mer
Avis écrit le 14 août 2014

l'établissement se situe à l'entrée de la vieille ville.
Malgré la proximité d'une voie très passante, les chambres sont bien insonorisées.
l'accueil a été très bien fait et les conseils de la jeune réceptionniste (juste la pour l'été ) étaient parfaits (cf. crêperie dans le centre).
Le petit déjeuner était très bon.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale à Vannes.
Toulouse, France
Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très bien placé, personnel agréable et chambres propres et fonctionnelles bien qu'un peu petites. Bémol:impossible de se garer à proximité et l'hôtel fait payer le parking 10 euros par jour... exorbitant!

• Séjour du août 2014
escalevannes, Responsable réception de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous disposons effectivement d'un parking fermé et sécurisé au sein de notre hôtel à 10€ la nuit. Cependant, des places sont également disponible en face de l'hôtel, gratuites de 19h à 9h.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale à Vannes
Cordialement
Mauves-sur-Loire, France
Avis écrit le 8 août 2014

Un accueil super agréable, un personnel très professionnel et à notre écoute. A 50mètres de la vieille ville. Et malgré la proximité de la route et d'un rond point, on n'entend rien du tout, les chambres sont très bien insonorisées. Notre chambre était un peu étroite à notre gout. Mais la literie est au top !! La salle de bain correcte avec une super douche ! Et les wc sont séparés ! Très agréable ! Le petit déjeuner est copieux, à volonté, basique. Nous avons apprécié le parking.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique suite à votre séjour dans notre établissement.
Notre hôtel est effectivement idéalement placé en centre ville, et l'on peut accéder à l'ensemble de la vieille ville à pied.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale sur Vannes.
Meaux, France
Avis écrit le 7 août 2014

Reception,acceuil tres bien,situation de l'etablissement tres proche du centre ville ,des commerces et restaurants.Une grande chambre agréable avec grande salle d'eau et wc séparé.Un service tres attentionné pour la clientele ainsi qu'un petit déjeuner à volonté tres bien fourni.Un grand merçi pour la place de parking.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
L'accueil et la propreté, sont deux valeurs importantes à nos yeux. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait donné une entière satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel.

Bien cordialement,