“Le WE rapport qualité/prix super” 4 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Vannes

Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 Hôtels à Vannes
Le Plessis-Robinson, France
“Le WE rapport qualité/prix super”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Pour 75€(tarif WE) on a dormit une nuit dans une chambre double plutôt jolie,mobilier neuf, très fonctionnelle, à coté du centre ville... Les portes isolent mal le bruit du couloir et on entendait les voisins qui ouvraient et fermaient la leur. Les petits déjeuner à 11€ sont peut-être un peu chers, mais on a un bon choix et on les produits sont de qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
escalevannes, Responsable réception de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons récemment effectué un vaste programme de rénovation, nos chambres ainsi que l'ensemble des parties communes ont été refaites à neuf !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

À proximité du centre à pied, hôtel agréable et au calme. La vue n'a rien d'extraordinaire mais ce n'est pas le but recherché car à 5 mns à pied du vieux centre de Vannes et de ses nombreux commerces.
Personnel agréable, chambre propre et très bien insonorisée.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes en effet situé juste derrière la mairie, à quelques mètres de la vieille ville.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale à Vannes.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un bon week-end allongé en famille dans une chambre bien amenagée, d'une taille correcte. Salle de bain nickel, WC séparés (fort agréable même si çà peut paraitre pas grand chose). Centre ville de Vannes à 3mn à pied. Accueil agréable, petit déjeuner très très bien. Le parking payant est appréciable même si les angles de braquage sont limites mais çà le fait (On ne peut pas pousser les murs non plus....). Franchement, nous recommandons cet établissement aux personnes qui veulent découvrir Vannes, cette jolie ville...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Benoit,
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait donné satisfaction.
Notre hôtel est effectivement situé en centre ville de Vannes, et vous pouvez visiter l'ensemble de la vieille ville à pied, en laissant votre voiture dans notre parking.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine escale à Vannes.
NAPOLI
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Grand hôtel à 10 minutes du centre historique.
Réception très sympathique, simple et utile.
Notre chambre était un "confort" triple spacieuse avec une petite table et deux chaises et un grand bureau.
Canapé-lit et 2 fenêtres insonorizzavano presque tout le bruit de la rue.
Une place de stationnement, pas trop grand, mais en général, toutes les voitures sont très bien sauf pour le hors route. WC indépendant de l'évier et douche, spacieux et parfait. Trois placards confortables pour des valises et une grande valeur pour l'argent.
Le petit déjeuner, inclus dans le prix, les limites de la suffisance.

Astuce pour la chambre : chiedere una stanza più in alto rispetto alla strada
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Charbonnières-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel bien situé (centre ville facilement accessible à pied).
Agréablement rénové, simple mais propre. Literie de bonne qualité. Salle de bain petite mais impeccable. Toilettes séparés.
Notre chambre donnait sur l'arrière, donc pas de bruit.
Petit-déjeuner copieux et diversifié. Le far était top! La salle du petit-déjeuner est exposé à l'Est, donc ensoleillée, ce qui était très agréable.
Bon accueil des réceptionnistes. Nous avions réservé 4 chambres pour nos enfants et amis, et conformément à notre souhait, les 4 chambres étaient regroupées au même étage.
Parking payant sur place ultra pratique (mais attention si gros véhicule, pas si simple de manoeuvrer).

Astuce pour la chambre : Les chambres situées sur l'arrière sont très calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
escalevannes, Responsable réception de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Tout les matins notre équipe en cafeterie vous propose un plat local préparé à la main. Nous sommes ravis que le Far Breton vous ai plu !
Au plaisir de vous recevoir avec vos amis et votre famille lors d'une prochaine escale à Vannes.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bon accueil

Demander le WIFI si votre compte n'est pas activé dès votre arrivée

Peu de possibilité de parking à l'hotel même mais parking public proche

Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts (sucré , salé)

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Notre WIFI est gratuit et disponible dans tout l'hôtel et ce dès votre arrivée, cependant si un soucis se présente notre équipe se tient effectivement à votre disposition pour vous aider.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine escale à Vannes.

saint-marc sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

l'établissement se situe à l'entrée de la vieille ville.
Malgré la proximité d'une voie très passante, les chambres sont bien insonorisées.
l'accueil a été très bien fait et les conseils de la jeune réceptionniste (juste la pour l'été ) étaient parfaits (cf. crêperie dans le centre).
Le petit déjeuner était très bon.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale à Vannes.