“Hotel, table et petit déjeuner fortement recommandables”
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel
N° 9 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 25 avril 2011

Ayant passé un week end "SMART BOX" nous sommes très satisfaits de l'accueil, de la chambre d'hotel (rénovée récemment et décorée avec gout), de la table (menu du terroir à sélection limitée mais très bon) et du petit déjeuner (vaste choix). Donc au final je recommande à tous cet établissement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2010

Du fait des bonnes critiques générales, nous avons réservé cet hôtel, et globalement nous avons été déçus. Tout d'abord, on est loin d'un hôtel bucolique : il donne sur un très grand giratoire plein de voitures (ça ne se calme que la nuit), et accessoirement plus loin sur une mega fête foraine temporaire... Notre chambre n'était pas très calme, et nous avons demandé à la réception si l'on pouvait éventuellement échanger pour une chambre plus calme sur le côté. Quand j'ai vu la jeune réceptionniste blonde, du genre très contente d'elle qui n'est surtout pas là pour se mettre en 4 pour les clients, j'ai tout de suite sû que ce ne serait pas possible... Et effectivement, ce n'était pas possible... Elle a trouvé le moyen d'ajouter "d'autant que vous n'êtes là que pour une nuit" (ce qui semble être un vilain défaut dans cet hôtel). Très professionnel ! Ensuite, il n'y a pas d'ascenseur, ce qui est assez gênant quand on a beaucoup de bagages et une chambre à l'étage. La chambre était vaste, avec bizarrement un plafonnier ayant une seule petite ampoule basse consommation éclairant à peine. La salle de bain par contre était au top, baignoire + douche tropicale + robinetterie Grohe. Nous n'avons pas souhaité tester la "Brasserie Bleue", le petit resto de l'hôtel. Belle et vaste salle de petit déjeûner, buffet proposant malheureusement des petits pains industriels infâmes et du jus d'orange premier prix. Le matin du départ, réceptionniste brune charmante et très professionnelle.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2010

Pour : Chambre et salle de bain spacieuse, wc séparé, propreté irréprochable, situation proche du port, le long d'une route passante mais calme la nuit.
Contre : la qualité de la literie (matelas très mou), le petit déjeuner hors de prix pour ce qu'il y a de disponible.
A 70 euros la nuit en chambre double sans petit déjeuner, c'est un peu cher par rapport aux prestations.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

L'hôtel est très sympa, les chambres sont moderne, propre, spacieuses. Le personnel est très accueillant.
Le buffet du petit déjeuner est superbe, très bon et diversifié.
Un excellent week-end

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2010

Le personnel de l'hôtel est très accueillant.
Nous avions une chambre familiale pour quatre personnes. Celle-ci avait été rénovée dans un style moderne et était très spacieuse. Élément assez rare dans un hôtel, la salle de bain comportait à la fois une baignoire et une douche.
L'hôtel est également assez bien situé, car il est proximité de la zone d'activité du golfe qui permet d'accéder à l'aquarium de vannes, et aux croisières sur le golfe du Morbihan. Par ailleurs, il existe à 400m environ une ligne de bus gratuite qui vous emmène directement dans le centre de ville de Vannes.
Le seul point noir viendrait du petit déjeuner ou le pain était surgelé.

Nous vous déconseillons le restaurant de l'hôtel « La brasserie bleue » ou le service est déplotrable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2010

Nous avons testé plusieurs hôtels durant nos vacances, et je peux vous dire que le golfe hôtel est de loin le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons connu. Chambre charmante, très spacieuse avec une excellente literie, salle de bain immense avec douche + baignoire et toilette séparée. Petit déjeuner excellent pour seulement 8 €. Nous n'avons pas réussi à trouver un aussi bon hôtel dans une autre ville.

Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2010

Studio très agréable, jolies couleurs et déco très contemporaine
au calme, parking privé et sécurisé
balage d'1km pr rejoindre le vieux Vannes
petit déj buffet de qualité
Nous avons passé un très bon we, je vous recommande vivement cet hôtel !!! le yeux fermés !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires