“Restaurant très médiocre”

N° 13 sur 32 Hôtels à Vannes
NANTES
“Restaurant très médiocre”
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons été ce week-end dans cet hôtel-restaurant dans le cadre d'un cadeau smartbox. La literie n'est pas bonne, nous avons entendu durant la nuit un ventilateur ou une climatisation située à l'extérieur. Les viennoiseries et le café du petit déjeuner ne sont pas top du tout. Le restaurant c'est vraiment médiocre, rien n'est de qualité et rien n'est frais, et ceci de A à Z.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Marebaudier e, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Un hôtel est défini par la qualité des services qu’il offre et nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire les besoins et envies des clients.

Nous prenons très au sérieux toutes les remarques formulées par nos clients car c’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations. C’est pourquoi nous vous remercions de nouveau d’avoir pris le temps de nous faire partager vos sentiments.

Vos commentaires concernant le petit déjeuner et la restauration ont néanmoins retenues toute notre attention. Notre restaurant est labélisé Restaurant du terroir et nous travaillons quotidiennement sur la qualité et la provenance de nos produits. Des contrôles sont régulièrement faits pour vérifier cette qualité. Quant aux petits déjeuners avec notre label Clef verte, nous travaillions avec une brûlerie locale ainsi que de nombreux fournisseurs de la région comme la confiture artisanale de Huelgoat.

Nous espérons que vous regarderez cet incident comme un fait isolé non significatif de la qualité que notre établissement à la réputation d’offrir. Cordialement. La direction

Bourges, France
Avis écrit le 22 mars 2012

Les couloirs et le hall d'entree viennent d'être refait. Les chambres sont pour la plupart spacieuses et joliment aménagée (deco sobre vert et brun) salle de bain de belle taille propre et fonctionnelle. Seule la tv mériterait d'être légèrement plus grande (en rapport avec la taille de la chambre). Le restaurant se trouve a l'étage inférieur. Belles assiettes , prix très raisonnable. Le menu demi pension étonne par la qualité des plats proposes. Nous y allons 4 jours chaque année et nous sommes toujours aussi heureux d'y retourner. La variété du petit déjeuner s'améliore d'année en année. A ce jour il ne manque rien (œuf, fromage, jambon, viennoiserie, yaourt, compote, fruits,...). Vraiment une bonne adresse tant pour le travail que les vacances.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Hendaye, Aquitaine, France
Avis écrit le 23 février 2012

ns avons sejourne du 17 fevrier au 19 fevrier 2012 nous avons eu un tres bon accueil une tres belle chambre assez calme puis le restaurant agreable et repas tres bon des que l on aura l occasion nous y retournerons
un plus ils acceptent les cheques vacances
c etait un cadeau smartbox offert par mes enfants

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Arraute-Charritte, France
Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons retenu cet hotel dans le cadre d'un cadeau Smartbox et nous avons été très satisfaits des prestations de cet hôtel.Réservation faite à l'avance sans la moindre difficulté.
Accueil très agréable, chambre spacieuse et redécorée avec goût.WIFI gratuit.
Belle Salle à manger et terrasse dans la verdure.
Le dîner était compris dans le forfait : bonne qualité , quantité suffisante et originalité dans les plats: bref excellent rapport qualité prix.Serveurs très attentifs aux clients.
C'est une bonne adresse peu éloignée du centre de Vannes mais bien située au calme et dans un environnement verdoyant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MENUCOURT
Avis écrit le 20 janvier 2012

J'ai séjourné il y a qq mois dans cet hôtel. La chambre est très spacieuse, le lit confortable et de grande largeur, la déco est très bien aussi. Mais nous avons pris la demi-pension avec dîner du soir et avons été déçus par la qualité et... la quantité. En guise de gambas dans ma choucroute de la mer, j'ai eu droit à 2 misérables crevettes décongelées (pas de haddock fumé) quant aux proportions elles sont "légères". Les chambres côté parking sont qq peu bruyantes (pas de double vitrage) car des travailleurs se lèvent tôt et ont les entends parler et claquer les portières. Nous avons très bien mangé à l'Atlantique (un Restaurant dans le centre de Vannes) et je vais essayer de mettre un commentaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel accueillant et agréable.
Nous en aurions gardé un bon souvenir sans le dernier dîner au cours duquel nous avons eu la désagréable surprise de découvrir un gros morceau de film alimentaire au milieu de l'assiette...
Nous attendions un peu plus qu'un simple mot d'excuse de la serveuse gênée...
A éviter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Plaisir, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

Malgré un "extérieur" moyennement engageant (on pourrait penser à un hôtel très banal), nous avons été véritablement surpris par cet hôtel fort sympathique !!!

La rénovation des chambres est faite avec goût, l'hôtel est calme et idéalement placé (20 mn à pied du centre ville en passant par le port, 5 mn de l'embarcadère des croisières autour du Golfe, pareil pour le départ de randonnées ...)
L'accueil est très agréable, le personnel à l'écoute des demandes du client.
Nous avions pris la demi-pension, la déco du restaurant y est très cosy et pour le prix, nous avons très bien mangé !!
A noter le prêt des vélos par l'hôtel, qui nous ont bien servi pour nous balader loin sur le sentier du Golfe.
L'hôtel est desservi par une ligne de bus, qui relie la gare TGV et nous dépose au pied de l'hôtel, ce qui est super pratique !
Une très bonne note globale pour cet endroit à conseiller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux