Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien”
Avis sur Golfe Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Golfe Hotel
N° 9 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 27 avril 2013

Hôtel propre, personnel accueillant, literie très très confortable, très bon petit déjeuner. Arrêt de bus devant l'hôtel pour se rendre dans le centre de Vannes. L'hôtel est également idéalement situé si vous allez voir un concert au parc des expos (vous rentrez à pied). Nuitée un peu chère cependant.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Catonomoussaka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (264)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

210216 avis sur 264

Avis publié : 24 avril 2013

Bon accueil, jolies chambres modernes et propres, c'est un excellent rapport qualite prix, seule critique, depuis le chagement de gérant du resto, la qualité resto est un peu moins bonne qu'avant. Sinon c'est un très bon hotel

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci David V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 avril 2013

l hotel est en pleine renovation mais ne vous inquitiez pas cela ne génera pas pour votre séjour, mangez sur place cela vaut le coup. vous profiterez du service et du calme du petit dejeuner mais le chocolat n est pas suffisament chaud

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gusta17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mars 2013

Excellent accueil, hôtel confortable même si certaines chambres sont un peu sombres. Le restaurant qui y est rattaché offre un excellent menu; je recommande la choucroute de la mer. Service soigné. Presse à disposition. Un bon point de départ pour visiter une partie du golfe du Morbihan.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci andromac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hotel du golfe suite à un cadeau coffret smarthbox l'établissement est agréable le personnel charmant , chambre" double conford" propre .Le restaurant est appreciable petit dejeuner top avant de rependre la route un petit sejour sympa .

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
2  Merci MAFA29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons passé deux nuist dans cet hotel suite à un achat smartbox et ce qu'il en résulte; Chambre propre mais ne correspondant pas au descritptif ! restaurant affreux nous avions deux repas dans ce restaurant et nous avons préféré manger ailleurs le deuxieme soir quitte a perdre un repas offert, en echange rien pour nous rembourser notre repas ou nous offrir quelque choses d'autres, nous avions demandé une entrecote nous avons eu un onglet pas cuit, on nous promet un geste et en fait rien !
Nous ne reviendrons pas dans cet établissement!

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cocotte l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2012

Nous avons été ce week-end dans cet hôtel-restaurant dans le cadre d'un cadeau smartbox. La literie n'est pas bonne, nous avons entendu durant la nuit un ventilateur ou une climatisation située à l'extérieur. Les viennoiseries et le café du petit déjeuner ne sont pas top du tout. Le restaurant c'est vraiment médiocre, rien n'est de qualité et rien n'est frais, et ceci de A à Z.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Aurelie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Marebaudier e, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Un hôtel est défini par la qualité des services qu’il offre et nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire les besoins et envies des clients.

Nous prenons très au sérieux toutes les remarques formulées par nos clients car c’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations. C’est pourquoi nous vous remercions de nouveau d’avoir pris le temps de nous faire partager vos sentiments.

Vos commentaires concernant le petit déjeuner et la restauration ont néanmoins retenues toute notre attention. Notre restaurant est labélisé Restaurant du terroir et nous travaillons quotidiennement sur la qualité et la provenance de nos produits. Des contrôles sont régulièrement faits pour vérifier cette qualité. Quant aux petits déjeuners avec notre label Clef verte, nous travaillions avec une brûlerie locale ainsi que de nombreux fournisseurs de la région comme la confiture artisanale de Huelgoat.

Nous espérons que vous regarderez cet incident comme un fait isolé non significatif de la qualité que notre établissement à la réputation d’offrir. Cordialement. La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vannes
À 0.3 km
Mercure Vannes Le Port
Mercure Vannes Le Port
N° 12 sur 32 à Vannes
573 avis
À 1.4 km
Best Western Le Roof
Best Western Le Roof
N° 3 sur 32 à Vannes
536 avis
À 3.8 km
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 5 sur 32 à Vannes
659 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Escale Oceania Vannes
Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 à Vannes
585 avis
À 2.3 km
Best Western Plus Vannes Centre Ville
Best Western Plus Vannes Centre ...
N° 7 sur 32 à Vannes
482 avis
À 2.5 km
Quality Hotel La Marebaudiere Vannes
Quality Hotel La Marebaudiere Va...
N° 17 sur 32 à Vannes
221 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golfe Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Adresse: 91 rue Winston Churchill, 56000, Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie de prix : 72€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfe Hotel 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golfe Vannes
Golfe Hotel Hotel Vannes
Golfe Hotel Vannes, Bretagne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page