“Suffit pour une nuit!”

N° 14 sur 32 Hôtels à Vannes
Waremme Belgique
“Suffit pour une nuit!”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Avons été très déçu de cet hôtel! Pour un Logis de France 3 étoiles et 3 cheminées, ça ne les valaient vraiment pas. On aurait plutôt dit un Ibis ou un Confort hôtel.
L'accueil très limite, débrouillez-vous avec vos valises, pratiquement pas de personnel! Le matin au petit-déjeuner même pas un "bonjour" . Nous avons mangés sur des tables sans nappes, comme dans une cantine! Le jambon et le fromage au compte goutte! Même pas de Baguette et des petits pains très durs! Notre chambre était située au rez de chaussé, mais il fallait descendre 3 marches et nous étions au niveau du parking, donc impossible d'ouvrir la fenêtre et comme il faisait très chaud, pas possible d'arérer non plus, on se serai cru dans un "bunker" pas de clim ou un simple ventilateur! Pour un commercial pour une nuit c'est l'idéal, mais pas pour y séjournéer une semaine. Nous aurions pu changer de chambre, mais comme il n'y a pas d'assenceur, il était impossible pour mon époux de monter deux étages avec des valises, car pas de personnel! Heureusement que les repas à la Brasserie étaient délicieux et le personnel très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Marebaudier e, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour Madame,Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Golfe Hôtel à Vannes.
Nous sommes profondément désolés car vous semblez ne conserver qu'un mauvais souvenir de votre séjour dans notre établissement.
Nous avons été très sensible à vos commentaires concernant l'accueil et notre service petit-déjeuner soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et de regagner votre confiance.
Il est vrai que nous avons subi des chaleurs inhabituelles dans notre région en conséquence nous avons dû nous équiper de ventilateur pour toutes demandes de notre clientèle.
Il est dommage qu'à la réservation vous n'ayez pas transmis que votre mari avait des difficultés pour se déplacer afin que l'on vous réserve une chambre en fonction. Effectivement notre établissement ne bénéficie pas d'un ascenseur puisqu'il possède un seul étage. Notre équipe de réception se serait fait un plaisir de vous aider à changer de chambre à votre demande.
Nous sommes heureux que vous ayez passé de bons moments dans notre restaurant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement
La Direction

montebourg
Avis écrit le 15 juillet 2013

Dans le cadre d'une wondebox, nous avons séjourné au golfe hôtel 2 nuits. Accueil, propreté, calme, tout est là pour un bon séjour. Le restaurant, la brasserie bleue est d'un bon rapport qualité prix. Si l'occasion nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous venons d'y séjourner trois nuit (dont deux type wonderbox)Les deux premières soirées était correctes car l’hôtel est propre et agréable,mais le restaurant(société séparée)n'est pas à la hauteur et quand au dernier repas(menu du terroir à 32€)on nous à servi des huitres pourries qui dégageaient une odeur épouvantable,et si nous n'avions pas demandé un changement de plat le serveur n'aurait changé que les huitres défectueuses car pour lui "c'est normale de trouver des huitres pas fraiches de temps en temps".Ce soir la nous avons assisté au service le plus lamentable jamais vu.Très sincèrement l’hôtel est très bien mais évitez le restaurant qui ne mérite pas de faire partie d'un établissement trois étoiles

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
dinard
Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel propre, personnel accueillant, literie très très confortable, très bon petit déjeuner. Arrêt de bus devant l'hôtel pour se rendre dans le centre de Vannes. L'hôtel est également idéalement situé si vous allez voir un concert au parc des expos (vous rentrez à pied). Nuitée un peu chère cependant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DINAN
Avis écrit le 24 avril 2013

Bon accueil, jolies chambres modernes et propres, c'est un excellent rapport qualite prix, seule critique, depuis le chagement de gérant du resto, la qualité resto est un peu moins bonne qu'avant. Sinon c'est un très bon hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Jonzac, France
Avis écrit le 19 avril 2013

l hotel est en pleine renovation mais ne vous inquitiez pas cela ne génera pas pour votre séjour, mangez sur place cela vaut le coup. vous profiterez du service et du calme du petit dejeuner mais le chocolat n est pas suffisament chaud

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Excellent accueil, hôtel confortable même si certaines chambres sont un peu sombres. Le restaurant qui y est rattaché offre un excellent menu; je recommande la choucroute de la mer. Service soigné. Presse à disposition. Un bon point de départ pour visiter une partie du golfe du Morbihan.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux