Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel bien au calme”
Avis sur Golfe Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Golfe Hotel
N° 9 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 29 août 2013

Le personnel charmant et serviable et la prestation en ce qui concerne aussi bien la chambre que le petit déjeuner sont tout à fait dignes d'éloges. Le petit déjeuner en terrasse est tout à fait agréable sauf peut-être l'apparition d'une ou deux guêpes qui briguaient notre excellente brioche et nos viennoiseries toutes fraiches. C'est la nature qui s'exprime !

Astuce pour la chambre : Demander à être logé à l'étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bernard L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (264)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

204210 avis sur 264

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

nous y sommes allés dans le cadre d'une smartbox.
+ situation géographique
+/-chambre spacieuse et en apparence propre.ne cherchez pas de trop près.( portes crasseuses pleines de traces de doigt odeur moyennement agréable dans les couloirs)
+ petits déjeuners très correct
- chaleur étouffante.pas de clim(c'est un détail mais pour un 3étoiles.bof)
passons au resto et la ça se gate!
+ salle de restaurant agréable et propre
+ personnel très sympa sauf une jeune serveuse.
- nourriture pas a la hauteur.ce n'est pas forcement frais (poisson du marché pour ma fille =filet de panga vraiment pas terrible)
les gambas n'ont pas de gout la viande est grasse et les kouinaman c est du decongelé de chez un grande surface pour professionnels.indigne d'un resto de ce genre.bref pour le restaurant passez votre chemin. vous trouverez nettement mieux dans vannes plus frais et pour moins cher!

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jerem440
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé une nuit a l'hôtel avec repas et petit déjeuner dans le cadre d'une Smart Box. Nous avons été bien accueilli, la chambre était super : propre, jolie, vue sur la terasse du resto avec la route au loin mais très calme. Belle et agréable salle de bain :)
Le resto etait un delice, l'accueil etait également très bien. Et le petit dej c'était le paradis, buffet avec beaucoup de choix !
En résumé, super séjour dans un lieux très agréable !!

  • Séjour en : août 2013
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LilouKeke
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2013

Avons été très déçu de cet hôtel! Pour un Logis de France 3 étoiles et 3 cheminées, ça ne les valaient vraiment pas. On aurait plutôt dit un Ibis ou un Confort hôtel.
L'accueil très limite, débrouillez-vous avec vos valises, pratiquement pas de personnel! Le matin au petit-déjeuner même pas un "bonjour" . Nous avons mangés sur des tables sans nappes, comme dans une cantine! Le jambon et le fromage au compte goutte! Même pas de Baguette et des petits pains très durs! Notre chambre était située au rez de chaussé, mais il fallait descendre 3 marches et nous étions au niveau du parking, donc impossible d'ouvrir la fenêtre et comme il faisait très chaud, pas possible d'arérer non plus, on se serai cru dans un "bunker" pas de clim ou un simple ventilateur! Pour un commercial pour une nuit c'est l'idéal, mais pas pour y séjournéer une semaine. Nous aurions pu changer de chambre, mais comme il n'y a pas d'assenceur, il était impossible pour mon époux de monter deux étages avec des valises, car pas de personnel! Heureusement que les repas à la Brasserie étaient délicieux et le personnel très sympa.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci yboutsen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Marebaudier e, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Bonjour Madame,Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Golfe Hôtel à Vannes.
Nous sommes profondément désolés car vous semblez ne conserver qu'un mauvais souvenir de votre séjour dans notre établissement.
Nous avons été très sensible à vos commentaires concernant l'accueil et notre service petit-déjeuner soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et de regagner votre confiance.
Il est vrai que nous avons subi des chaleurs inhabituelles dans notre région en conséquence nous avons dû nous équiper de ventilateur pour toutes demandes de notre clientèle.
Il est dommage qu'à la réservation vous n'ayez pas transmis que votre mari avait des difficultés pour se déplacer afin que l'on vous réserve une chambre en fonction. Effectivement notre établissement ne bénéficie pas d'un ascenseur puisqu'il possède un seul étage. Notre équipe de réception se serait fait un plaisir de vous aider à changer de chambre à votre demande.
Nous sommes heureux que vous ayez passé de bons moments dans notre restaurant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2013

Dans le cadre d'une wondebox, nous avons séjourné au golfe hôtel 2 nuits. Accueil, propreté, calme, tout est là pour un bon séjour. Le restaurant, la brasserie bleue est d'un bon rapport qualité prix. Si l'occasion nous y retournerons sans hésiter.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci laurencemontebourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juin 2013

Nous venons d'y séjourner trois nuit (dont deux type wonderbox)Les deux premières soirées était correctes car l’hôtel est propre et agréable,mais le restaurant(société séparée)n'est pas à la hauteur et quand au dernier repas(menu du terroir à 32€)on nous à servi des huitres pourries qui dégageaient une odeur épouvantable,et si nous n'avions pas demandé un changement de plat le serveur n'aurait changé que les huitres défectueuses car pour lui "c'est normale de trouver des huitres pas fraiches de temps en temps".Ce soir la nous avons assisté au service le plus lamentable jamais vu.Très sincèrement l’hôtel est très bien mais évitez le restaurant qui ne mérite pas de faire partie d'un établissement trois étoiles

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
1  Merci Jacques F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 avril 2013

Hôtel propre, personnel accueillant, literie très très confortable, très bon petit déjeuner. Arrêt de bus devant l'hôtel pour se rendre dans le centre de Vannes. L'hôtel est également idéalement situé si vous allez voir un concert au parc des expos (vous rentrez à pied). Nuitée un peu chère cependant.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Catonomoussaka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vannes
À 0.3 km
Mercure Vannes Le Port
Mercure Vannes Le Port
N° 12 sur 32 à Vannes
573 avis
À 1.4 km
Best Western Le Roof
Best Western Le Roof
N° 3 sur 32 à Vannes
536 avis
À 3.8 km
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 5 sur 32 à Vannes
659 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Escale Oceania Vannes
Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 à Vannes
585 avis
À 2.3 km
Best Western Plus Vannes Centre Ville
Best Western Plus Vannes Centre ...
N° 7 sur 32 à Vannes
482 avis
À 2.5 km
Quality Hotel La Marebaudiere Vannes
Quality Hotel La Marebaudiere Va...
N° 17 sur 32 à Vannes
221 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golfe Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Adresse: 91 rue Winston Churchill, 56000, Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie de prix : 72€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfe Hotel 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golfe Vannes
Golfe Hotel Hotel Vannes
Golfe Hotel Vannes, Bretagne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page