Golfe Hotel
93 $US
91 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Vannes Centre Ville(Vannes)(Bonne affaire !)
99 $US
93 $US
  • Restaurant
Inter-Hotel Manche Ocean(Vannes)(Bonne affaire !)
Hotels.com
43 $US
39 $US
hotelF1
Voir l'offre
Qualys Hotel & Spa Vannes(Vannes)
135 $US
Hotels.com
141 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Appart'City Confort Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
87 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Cela fait désormais la 5ème fois que nous venons dans cet hôtel.
Côté chambres, les salles de bains viennent d'être refaites, et reussies.
Mais la nourriture est en nette régression.
Deux plats renvoyés (sabayon caramélisé, choucroute froide, tuiles noires trop cuites).
L'idée n'est pas tant de se tromper ou d'echouer en cuisine que d'oser servir les plats !!!
Les tables sont nettoyées au désinfectant citronné alors même que vous êtes à votre plat de résistance !
Service cependant adorable.
Mais ce soir pour nous
ce fut, comme les plats, ratés !

Avis publié : 29 août 2013

Le personnel charmant et serviable et la prestation en ce qui concerne aussi bien la chambre que le petit déjeuner sont tout à fait dignes d'éloges. Le petit déjeuner en terrasse est tout à fait agréable sauf peut-être l'apparition d'une ou deux guêpes qui briguaient notre excellente brioche et nos viennoiseries toutes fraiches. C'est la nature qui s'exprime !

Astuce pour la chambre : Demander à être logé à l'étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

nous y sommes allés dans le cadre d'une smartbox.
+ situation géographique
+/-chambre spacieuse et en apparence propre.ne cherchez pas de trop près.( portes crasseuses pleines de traces de doigt odeur moyennement agréable dans les couloirs)
+ petits déjeuners très correct
- chaleur étouffante.pas de clim(c'est un détail mais pour un 3étoiles.bof)
passons au resto et la ça se gate!
+ salle de restaurant agréable et propre
+ personnel très sympa sauf une jeune serveuse.
- nourriture pas a la hauteur.ce n'est pas forcement frais (poisson du marché pour ma fille =filet de panga vraiment pas terrible)
les gambas n'ont pas de gout la viande est grasse et les kouinaman c est du decongelé de chez un grande surface pour professionnels.indigne d'un resto de ce genre.bref pour le restaurant passez votre chemin. vous trouverez nettement mieux dans vannes plus frais et pour moins cher!

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé une nuit a l'hôtel avec repas et petit déjeuner dans le cadre d'une Smart Box. Nous avons été bien accueilli, la chambre était super : propre, jolie, vue sur la terasse du resto avec la route au loin mais très calme. Belle et agréable salle de bain :)
Le resto etait un delice, l'accueil etait également très bien. Et le petit dej c'était le paradis, buffet avec beaucoup de choix !
En résumé, super séjour dans un lieux très agréable !!

Avis publié : 29 juillet 2013

Avons été très déçu de cet hôtel! Pour un Logis de France 3 étoiles et 3 cheminées, ça ne les valaient vraiment pas. On aurait plutôt dit un Ibis ou un Confort hôtel.
L'accueil très limite, débrouillez-vous avec vos valises, pratiquement pas de personnel! Le matin au petit-déjeuner même pas un "bonjour" . Nous avons mangés sur des tables sans nappes, comme dans une cantine! Le jambon et le fromage au compte goutte! Même pas de Baguette et des petits pains très durs! Notre chambre était située au rez de chaussé, mais il fallait descendre 3 marches et nous étions au niveau du parking, donc impossible d'ouvrir la fenêtre et comme il faisait très chaud, pas possible d'arérer non plus, on se serai cru dans un "bunker" pas de clim ou un simple ventilateur! Pour un commercial pour une nuit c'est l'idéal, mais pas pour y séjournéer une semaine. Nous aurions pu changer de chambre, mais comme il n'y a pas d'assenceur, il était impossible pour mon époux de monter deux étages avec des valises, car pas de personnel! Heureusement que les repas à la Brasserie étaient délicieux et le personnel très sympa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
La Marebaudier e, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Bonjour Madame,Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Golfe Hôtel à Vannes.
Nous sommes profondément désolés car vous semblez ne conserver qu'un mauvais souvenir de votre séjour dans notre établissement.
Nous avons été très sensible à vos commentaires concernant l'accueil et notre service petit-déjeuner soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et de regagner votre confiance.
Il est vrai que nous avons subi des chaleurs inhabituelles dans notre région en conséquence nous avons dû nous équiper de ventilateur pour toutes demandes de notre clientèle.
Il est dommage qu'à la réservation vous n'ayez pas transmis que votre mari avait des difficultés pour se déplacer afin que l'on vous réserve une chambre en fonction. Effectivement notre établissement ne bénéficie pas d'un ascenseur puisqu'il possède un seul étage. Notre équipe de réception se serait fait un plaisir de vous aider à changer de chambre à votre demande.
Nous sommes heureux que vous ayez passé de bons moments dans notre restaurant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement
La Direction