“Rapport qualité prix imbattable”
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel
N° 10 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié: 1 janvier 2014

Hôtel d'un rapport qualité prix imbattable : accès facile à proximité du centre ville, parking, chambres totalement rénovées et bien conçues (même si les chambres standard ne sont pas toutes très grandes), petit déjeuner buffet de qualité, personnel disponible et sympathique, ... le tout pour un prix très compétitif.
A conseiller également : le restaurant au rez de chaussée qui propose une très bonne cuisine avec des plats du jour toujours renouvelés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
NATHALIE S, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour au GOLFE HOTEL LOGIS à Vannes.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et pourquoi pas pour une ballade sur le "Golfe du Morbihan" en effet nous nous situons à quelques mètres de l'embarcadère.
Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014.
Cordialement
La Direction.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golfe Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2013

Hotel agréable et calme, bien situé, entre le centre ville de Vannes et la plage de Conleau.
Prix raisonnable, accès facile, parking fermé la nuit.
Chambres confortables, salle de bain et toilettes séparées. Petit déjeuner complet, restaurant et bar sur place.
Une bonne adresse à retenir pour un séjour sur Vannes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013

nous avons passé un bon séjour dans cette établissement
accueille sens trop, personnel très gentil ainsi que au restaurant
chambre très propre, étant du métier sont sommes content qu'il est des établissements qui représente bien notre métier.
quand on consulte quelque établissement sa fait peur de partir en vacances
en attendant nous sommes prés à recommencer

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 octobre 2013

Hôtel calme, dont les chambres et salles d'eau viennent d'être rénovées. La gestion se veut écologique: vous pouvez garder vos draps et serviettes pour le lendemain, si vous le souhaitez.
Les double-vitrages et volets roulants filtrent bien les bruits de la rue.
L'honnêteté de la direction est de rigueur: on vous prévient qu'avec les nouvelles normes au 1er juillet 2013,le classement de l'hôtel est passé à 3*... sans changement de tarif!
Pour les golfeurs l'entrée est à 2 pas.
Pour visiter le golfe il faut aller au port maritime (un bon quart d'heure à pied) ou à la jolie presqu'ile de Conleau (mais seulement pour aller à l'ile d'ARZ).

Astuce pour la chambre : La vue côté sud est agréable.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2013

Chambre confortable et silencieuse, très belle salle de bain.

Le petit déjeuner est servi tard pour ceux qui souhaitent dormir.

Placé à côté du golfe et assez proche de la gare maritime, c'est idéal pour ceux qui souhaitent se rendre sur les iles.

Nous n'avons pas testé le restaurant attenant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013 par mobile

Cela fait désormais la 5ème fois que nous venons dans cet hôtel.
Côté chambres, les salles de bains viennent d'être refaites, et reussies.
Mais la nourriture est en nette régression.
Deux plats renvoyés (sabayon caramélisé, choucroute froide, tuiles noires trop cuites).
L'idée n'est pas tant de se tromper ou d'echouer en cuisine que d'oser servir les plats !!!
Les tables sont nettoyées au désinfectant citronné alors même que vous êtes à votre plat de résistance !
Service cependant adorable.
Mais ce soir pour nous
ce fut, comme les plats, ratés !

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 29 août 2013

Le personnel charmant et serviable et la prestation en ce qui concerne aussi bien la chambre que le petit déjeuner sont tout à fait dignes d'éloges. Le petit déjeuner en terrasse est tout à fait agréable sauf peut-être l'apparition d'une ou deux guêpes qui briguaient notre excellente brioche et nos viennoiseries toutes fraiches. C'est la nature qui s'exprime !

Astuce pour la chambre : Demander à être logé à l'étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires