“coffret cadeau”
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel
N° 10 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié: 25 avril 2014

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel, rien à redire Le personnel est très agréable
aussi bien à la réception qu'au restaurant. Chambre très confortable. Le restaurant est très
plaisant et très calme. Nous avons eu un repas très raffiné. Nous sommes ravis et conseillons
vivement cet établissement. La promenade à pied pour se rendre à la vieille ville est très
agréable. Que du bonheur !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golfe Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2014

tres bel établissement bien tenu extrêmement propre,
Accueil au top la jeune femme souriante et agréable,
la chambre a 74€ pour un couple, très spacieuse , douche italienne wc séparés, tv.

aucun bruit avec les autres occupants rien a dire je recommande vraiment

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2014

Un établissement confortable et une table agréable avec un prix raisonnable en soirée étape Aucun reproche à formuler le cadre du restaurant est reposant et le personnel disponible la mer est à 2 pas pour une ballade

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
NATHALIE S, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant Le Golfe Hôtel Logis à Vannes.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau et vous faire bénéficier de nos "Offres de Printemps".

Cordialement

La Direction

Avis publié: 23 mars 2014

chambre spacieuse avec toilettes séparés de la salle de bain ce qui pour moi est un plus
une baignoire et une bouilloire avec tout ce qu'il faut pour ce faire une boisson chaude(nous avons très apprécier)

petit déjeuner copieux et varié

petit bémol,une petite odeur d'humidité mais que l'on oublie vite

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

Réservation par téléphone avec une personne fort sympathique, arrivée dans la soirée du 31/12,
nous apprenons que la direction nous offre une coupe de champagne !
Nous déposons nos valises dans une chambre rénovée, belle salle de bain avec grande douche, wc séparé.
Nous passions le réveillon sur un bateau du golfe, donc retour à 03h30 du matin, ouverture du parking par interphone, le veilleur de nuit est tout à fait aimable ; petit déjeuner servi jusqu'à 11h ! c'est pratique pour une grasse matinée !
Salle de petit déjeuner agréable et grande, il y a de tout en libre service et l'amabilité du personnel en plus !
Le prix est tout à fait correct pour la qualité des services.
A recommander sans hésiter !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2014

Hôtel d'un rapport qualité prix imbattable : accès facile à proximité du centre ville, parking, chambres totalement rénovées et bien conçues (même si les chambres standard ne sont pas toutes très grandes), petit déjeuner buffet de qualité, personnel disponible et sympathique, ... le tout pour un prix très compétitif.
A conseiller également : le restaurant au rez de chaussée qui propose une très bonne cuisine avec des plats du jour toujours renouvelés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
NATHALIE S, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour au GOLFE HOTEL LOGIS à Vannes.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et pourquoi pas pour une ballade sur le "Golfe du Morbihan" en effet nous nous situons à quelques mètres de l'embarcadère.
Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014.
Cordialement
La Direction.

Avis publié: 26 décembre 2013

Hotel agréable et calme, bien situé, entre le centre ville de Vannes et la plage de Conleau.
Prix raisonnable, accès facile, parking fermé la nuit.
Chambres confortables, salle de bain et toilettes séparées. Petit déjeuner complet, restaurant et bar sur place.
Une bonne adresse à retenir pour un séjour sur Vannes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple