Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“soiree etape smartbox”
2 sur 5 bulles Avis sur Golfe Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Golfe Hotel
N° 13 sur 32 Hôtels à Vannes
Attestation d'Excellence
Moulins, France
Auteur de niveau
54 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
“soiree etape smartbox”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avions choisi cet hotel sur un coffret smartbox offert, par notre fils.Il nous paraissait tres sympas.Pour la partie hotel un personnel tres courtois et sympathique, mon epouse etant malade nous avons pu decaler notre sejour 2 fois.Chambre propre , salle de bain tres bien ainsi que la literie.Juste un point releve, il manque un coffre et le mini bar, ce que beaucoup d'hotel 3* offrent.

MAIS ALORS QUE DIRE DE LA RESTAURATION.....
Un vrai desastre des longueurs interminables entre les plats.Nous sommes parti sans prendre notre dessert tellement c'etait long.Et que dire du service , nous avons 4 personnes differentes a nous sevir.Pour le vin qui etait a rafraichir pas de serviette, chaque fois que nous servions la table etait tres humide.La serveuse qui nettoie les tables pendant que nous dinion avec un produit sentant tres fort.Tres peu agreable
A nite que le chef nous a offert l'aperitif,,, piur se faire pardonner.Et bien non notre soiree a ete gachee.
A propos d'aperitif , il nous est servi avec une peite tasse de biscuit sale, je m atendais a mieux pour ce genre d'etablissement.
Pour le petit dejeuner rien de renverssant mais rien a redire.
nous conseillerons pas a nos amis cet etablissement

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci philippe m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

186 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    102
    26
    12
    4
Consultez les avis pour
25
107
4
30
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BREVILLE SUR MER
Auteur de niveau
43 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel, rien à redire Le personnel est très agréable
aussi bien à la réception qu'au restaurant. Chambre très confortable. Le restaurant est très
plaisant et très calme. Nous avons eu un repas très raffiné. Nous sommes ravis et conseillons
vivement cet établissement. La promenade à pied pour se rendre à la vieille ville est très
agréable. Que du bonheur !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marie Christine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur de niveau
5 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

tres bel établissement bien tenu extrêmement propre,
Accueil au top la jeune femme souriante et agréable,
la chambre a 74€ pour un couple, très spacieuse , douche italienne wc séparés, tv.

aucun bruit avec les autres occupants rien a dire je recommande vraiment

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lico1717
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
156 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Un établissement confortable et une table agréable avec un prix raisonnable en soirée étape Aucun reproche à formuler le cadre du restaurant est reposant et le personnel disponible la mer est à 2 pas pour une ballade

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Xavier T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NATHALIE S, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant Le Golfe Hôtel Logis à Vannes.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau et vous faire bénéficier de nos "Offres de Printemps".

Cordialement

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
RENNES
Auteur de niveau
40 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

chambre spacieuse avec toilettes séparés de la salle de bain ce qui pour moi est un plus
une baignoire et une bouilloire avec tout ce qu'il faut pour ce faire une boisson chaude(nous avons très apprécier)

petit déjeuner copieux et varié

petit bémol,une petite odeur d'humidité mais que l'on oublie vite

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dolor_s_CRennes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belz, France
Auteur de niveau
42 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Réservation par téléphone avec une personne fort sympathique, arrivée dans la soirée du 31/12,
nous apprenons que la direction nous offre une coupe de champagne !
Nous déposons nos valises dans une chambre rénovée, belle salle de bain avec grande douche, wc séparé.
Nous passions le réveillon sur un bateau du golfe, donc retour à 03h30 du matin, ouverture du parking par interphone, le veilleur de nuit est tout à fait aimable ; petit déjeuner servi jusqu'à 11h ! c'est pratique pour une grasse matinée !
Salle de petit déjeuner agréable et grande, il y a de tout en libre service et l'amabilité du personnel en plus !
Le prix est tout à fait correct pour la qualité des services.
A recommander sans hésiter !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jcb1603
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
100 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel d'un rapport qualité prix imbattable : accès facile à proximité du centre ville, parking, chambres totalement rénovées et bien conçues (même si les chambres standard ne sont pas toutes très grandes), petit déjeuner buffet de qualité, personnel disponible et sympathique, ... le tout pour un prix très compétitif.
A conseiller également : le restaurant au rez de chaussée qui propose une très bonne cuisine avec des plats du jour toujours renouvelés.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 968laurent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NATHALIE S, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour au GOLFE HOTEL LOGIS à Vannes.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et pourquoi pas pour une ballade sur le "Golfe du Morbihan" en effet nous nous situons à quelques mètres de l'embarcadère.
Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014.
Cordialement
La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vannes
À 1.5 km
BEST WESTERN Le Roof
BEST WESTERN Le Roof
N° 4 sur 32 à Vannes
4.0 sur 5 bulles 480 avis
À 0.3 km
Mercure Vannes Le Port
Mercure Vannes Le Port
N° 10 sur 32 à Vannes
4.0 sur 5 bulles 516 avis
À 2.4 km
Escale Oceania Vannes
Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 à Vannes
4.0 sur 5 bulles 519 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Appart'City Confort Vannes
Appart'City Confort Vannes
N° 12 sur 32 à Vannes
4.0 sur 5 bulles 210 avis
À 3.8 km
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 3 sur 32 à Vannes
4.0 sur 5 bulles 536 avis
À 2.3 km
BEST WESTERN PLUS Centre Vannes
BEST WESTERN PLUS Centre Vannes
N° 7 sur 32 à Vannes
4.0 sur 5 bulles 413 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golfe Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Établissement : Golfe Hotel
Adresse: 91 rue Winston Churchill, 56000, Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Vannes
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfe Hotel 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Expedia, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golfe Vannes
Golfe Hotel Hotel Vannes
Golfe Hotel Vannes, Bretagne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page