“4ème année et toujours ENCHANTES !!!!!”
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel
N° 7 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 9 juin 2014

Pour la 4ème année de suite mon conjoint et moi-même avons séjourné au Golfe Hôtel à Vannes. Comme chaque année nous attendions ce moment avec impatience, une vrai bouffée d'air dans notre année. Et comme chaque fois, nous en avons été ravis et enchantés.

Séjour, du 05/06 au 08/06 en demi-pension.

Et comme d'habitude tout a été parfait !

Équipe toujours aussi sympathique, motivée et disponible. Chambre toujours très jolie, très propre et très bien entretenue (ménage très bien fait) ; Carte de la brasserie avec des menus renouvelés (quel plaisir !!!! :) ).

De plus l'hôtel est très bien situé au milieu de 3 principaux sites de Vannes : 1,4 KM de la presqu’île du Conleau, 1 KM du Parc du Golfe (où se situe l'Aquarium et la Jardin Aux Papillons de Vannes ainsi que les différents embarcadères pour les croisières sur le Golfe du Morbihan) et 2,4 KM du Centre Ville de Vannes.

Contrairement à ce que j'ai pu lire, la voiture n'est PAS INDISPENSABLE puisque ces différents sites peuvent être rejoint à pieds par différents sentiers de promenades, trottoirs et pistes cyclables. De plus, si vous n'êtes ni un marcheurs ni un promeneur plusieurs lignes de bus qui passent devant l’hôtel desservent ces différents sites.

Une fois de plus, nous avons passés un très agréable séjour et avons déjà hâte d’être à l'an prochain.

Merci, une fois de plus à toutes les équipes de l'hôtel et de la brasserie !
A l'année Prochaine pour une autre merveilleux séjour !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

196202 avis sur 275

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons réservé deux nuits en demi pension. Les chambres standard sont minuscules...Une toute petite tablette en guise de table de nuit et un matelas très mou. Mal au dos le lendemain matin.
Seule la douche est grande et confortable. Dans la salle de bain, même problème de place : une vasque et rien pour poser ses affaires de toilette si ce n'est une petite étagère en verre située près du sol....
L'hygiène est irréprochable mais pour le prix affiché, on devrait s'attendre à mieux...
Le service du soir s'est passé sans grande sympathie...Un serveur ennuyé d'être là un jour férié semble-t-il avec des remarques inappropriées. Le lendemain soir, une débutante qui fait la moue parce qu'on lui demande ce qu'est le plat du jour...Bref...un peu de regret d'être passés là quand même.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NATHALIE S, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Effectivement, notre établissement dispose de chambres "Standard" (de 12 à 14M2), chambres "Confort" (de 14 à 18M2) ainsi que des chambres "Supérieure" (de 18 à 28M2) dont les tarifs varient en fonction des saisons.

En ce qui concerne le restaurant, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mis en oeuvre afin d'améliorer notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous laisser une meilleure impression.

Avis publié : 31 mai 2014

nous sommes allés dans cet hôtel avec un coffret wonderbox avec 2 nuits, 2 diners et 2 petits déjeuner compris. Super séjour, chambre standard très jolie, lit 160x200, salle de bain spacieuse. Les menus de la Brasserie sont de bonnes qualité et très copieux ainsi que les petits déjeuners. Accueil très bien autant du côté hôtel que du côté du restaurant. Hôtel juste à côté du centre ville et du port de Vannes. Vannes est magnifique et est juste à côté de tout pour découvrir tout le Golfe du Morbihan. Hôtel que nous conseillons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

La chambre dite standard était très petite : pas pour les claustrophobes.
Restaurant débordé qualité médiocre allant du assez bon à l entrée au très moyen pour le plat puis au rate pour le dessert.
Sinon le personnel est très professionnel

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NATHALIE S, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au Golfe Hôtel à Vannes.

Effectivement, vous avez bénéficié d'un coffret incluant une chambre standard, sachez que nous aurions pu vous faire bénéficier d'une chambre confort ou supérieure moyennant un supplément.

Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes vos appréciations positives.

Avis publié : 6 mai 2014

Etant Professionnel du tourisme et moi même directeur d'établissement, et étant en déplacement sur Vannes, j'ai réservé un peu au hasard par Booking. Belle surprise: Chambre spacieuse, propre, le service ++ (café + éléments cosmétiques), Lit King Size, silencieuse, sobre bien décorée, ultra fonctionnel. Bref... RAS. Des gens qui connaissent leur métier et qui le font bien !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
NATHALIE S, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message de sympathie suite à votre séjour au Golfe Hôtel Vannes.
Il nous encourage à développer notre qualité de service et nous récompense de l'attachement que nous avons à notre beau métier.
Au plaisir de vous accuellir à nouveau afin de découvir Le Golfe du Morbihan et ses Iles, l'établissement se situant à proximité de l'embarcadère.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons séjourné du jeudi 1er au vendredi 2 mai. 2 adultes et 1 bébé. Nous avons pris cet hôtel via une smartbox. Ce fut agréable, le dîner très plaisant avec un délicieux craquant de fruit du moment hmm un délice. Personnel sympathique. Quant à la chambre, pas très grande mais satisfaisante.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 2 mai 2014

2 nuits avril 2014.
Excellent accueil. Chambre assez grande, salle de douche également, wc séparés.
Tout est en excellent état de marche et vraiment très propre.
Calme, situé un peu en périphérie de Vannes (mais la ville n'est pas très grande donc tout est proche). Voiture obligatoire.
Large choix pour le petit déjeuner en buffet. Restaurant pas testé.
Chambre double + 2 petits déjeuner soit environ 95€/nuit.
Wifi, internet; parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur pour l'étage, demander à l'hôtel si l’accès est possible pour les person...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple