“nous sommes ravis...”

N° 14 sur 32 Hôtels à Vannes
Marche-en-Famenne Belgique
“nous sommes ravis...”
Avis écrit le 13 août 2014

Si nous retournons dans cette belle région, nous ne manquerons pas de retourner au "golfe hôtel", à Vannes, autant pour son accueil, pour les chambres, la propreté, etc... que pour la basserie bleue où nous avons véritablement été choyés: très bons produits, grande variété dans les plats proposés, le tout très bien cuisiné et la sympathie des serveurs...

Nous recommandons cet hôtel mon mari et moi pour toutes les raisons citées plus haut... et aussi pour la proximité de plein de choses: la vieille ville et ses remparts, le golfe, les balades le long des côtes etc... région magnifique...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, le personnel est très correct mais par contre ce qui m'a choqué ça reste le prix du petit-déjeuner : 10e par jour et par personne. L'hôtel est bien situé lorsque l'on est véhiculé mais l'accès l'est beaucoup moins quand on doit prendre le bus avec les valises comme ce fût notre cas. La chambre est sobre mais le fait d'avoir de la moquette au sol lui donne une odeur de renfermé assez désagréable de plus les tables de nuit sont petites et les prises sont très mal placé et difficile d'accès. La chambre est lumineuse en journée mais le soir c'est assez sombre. La salle de bain est grande et propre mais je pense qu'il serait préférable de mettre un kit brosse à dent/dentifrice à la place d'une éponge pour nettoyer les chaussures. Dans l'ensemble la chambre est bien insonorisé mais la literie n'est pas extraordinaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un séjour de 4 nuits dans cet hôtel très confortable et très propre. Les chambres sont nettoyée tous les jours. Petit dej varie et copieux. Bref nous sommes enchantés par notre séjour. Merci pour cet accueil

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et avons été très satisfait.
Hôtel bien situé. Grande chambre, bonne literie, fauteuil, wc indépendants.
Propreté irréprochable.
Plateau de courtoisie : bouilloire, café, lait, thé....
La salle des petits déjeuners est très agréable avec possibilité d'utiliser la terrasse au milieu de ce beau jardin.
Très grand choix de viennoiseries, pain fromages, yaourts, fruits, œufs, jus de fruits......
Un grand merci à la jeune fille pour nous avoir préparé le plateau pour notre fille.
Nous avons profité aussi du restaurant et avons bien apprécié.
Je tiens à remercier la personne responsable à l'accueil qui nous a fait un geste commercial
par rapport à notre réservation.
En résumé un très bon souvenir de ce séjour
Félicitations, ne changez rien.

Astuce pour la chambre : chambre 6 rez de chaussée calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Loire, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

sejour de 3 jours, dans annexe, au rez de chaussé.
menage fait tous les jours, de façon délicate (petit linge soigneusement plié et remis sous mon oreiller (moi qui le laisse en boule, j'ai apprecié)
Personnel discret et très gentil avec la clientèle.
Bonne literie. baie vitrée, rideaux opaques, ecran plat.
Hotel calme.
restaurant bien bon!!! miam

Salle de bain digne d'un 3etoiles (je crois qu'on appelle cela à l'italienne, la douche "plein pied' dans une sorte d'alcôve, carrelé de haut en bas avec beaucoup de gout.

C'est simple, j'ai eu l'impression d'être une princesse. j'étais venue pour le travail, mais je reviendrai avec ma famille.

Astuce pour la chambre : choisir l'Annexe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel très bien, en tout cas pour la nuit passée j'ai trouvé cela très bien
accueil sympathique
petit déjeuner buffet copieux
les chambres sont très propres et biens conçues
la télévision par contre est minuscule, ce n'est pas très agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Langon, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel avec un coffret wonderbox avec 2 nuits ,2 diners;
Rien à redire sur l'accueil et les prestations. Par contre pour notre période les quelques chambres Standard étaient toutes réservées , nous avons du choisir une chambre Confort.
Les prix affichés sont 82 € pour une Standard et 89 € pour une Confort ( 7 € d'écart seulement )
Quelle fût notre surprise quand on nous annonça que le supplément serait de 25 € par nuit.
Donc un conseil , si vous optez pour cet hôtel avec une Wonderbox, réservez longtemps à l'avance pour ne pas supporter la différence de facturation.
Les explications de la direction de cet hôtel ne m'ont pas convaincu.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
NATHALIE S, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire de notre établissement sur Tripadvisor.
Le Golfe Hôtel accepte les coffrets cadeau toute l'année, effectivement nous disposons d'une dizaine de chambres "Standard" afin de satisfaire toutes les demandes, nous proposons à la réservation une chambre d'un confort supérieur moyennant un supplément. Les prestations du coffret bénéficient d'un tarif promotionnel et ne peuvent être comparé au tarif affiché.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à votre appréciation, elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Vannes.
Cordialement - La Direction