Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
116 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 01/05/21
Expedia.com
Orbitz.com
Hotels.com116 $US
Booking.com116 $US
Priceline116 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (500)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
500 résultats
Note attribuée
190
216
58
26
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
190
216
58
26
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 500
Avis écrit le 14 février 2021

Un hôtel bien situé, un studio propre avec une kitchenette bien équipée et surtout une équipe accueillante, prévenante et qui fait tout pour le bien-être du client . De plus, le repas "St Valentin", dégusté dans notre chambre, était excellent. Je recommande sincèrement cet hôtel-restaurant.

Date du séjour : février 2021
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Jean-Luc R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PAULINE LE CORRE, Directeur général de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2021

Cher Jean-Luc R.,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon weekend de la Saint Valentin dans notre établissement, nous vous remercions pour votre commentaire!
Vos compliments sont très appréciés par notre équipe, un grand merci!
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une belle soirée
Cordialement,
Charlotte, service réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 février 2021

Chambre propre et très calme dans un bâtiment annexe. La kitchenette très bien équipée (vaisselle, four micro ondes) est un plus
En cette période de couvre-feu. Seul point négatif : le matelas est un peu mou.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci fpoiri320549
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PAULINE LE CORRE, Directeur général de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2021

Cher fpoiri320549,
Nous vous remercions pour votre commentaire, quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel
Nous vous souhaitons une belle journée,
A bientôt à Vannes,
Cordialement,
Charlotte, service réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2021

Les studios devraient être rafraîchis , l'ergonomie repensée.
Cependant, grâce à son emplacement, l'hôtel peut bénéficier d'une clientèle également de passage

Si les hôteliers demandent de la bienveillance et de la solidarité : les clients aussi.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci cgrang148503
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PAULINE LE CORRE, Directeur général de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2021

Cher Crgang148503,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis.
Nous sommes désolés de lire que votre séjour dans notre studio n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant celui-ci.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement. La réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 décembre 2020

Venant passer un weekend de 3 jours dans le golfe du Morbihan, le cadre immédiat n'était pas primordial.
L'accueil et le service sont extraordinairement chaleureux.
La restauration (pt dejeuner inclus) est d'un très haut niveau

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 61Dehel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PAULINE LE CORRE, Directeur général de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2021

Cher 61Dehel,
Quel plaisir de lire votre commentaire! Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous vous souhaitons une belle année 2021 et espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Vannes!
Cordialement, la réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 octobre 2020

L’accueil est très bien et le personnel vraiment agréable et professionnel.
Si la literie est correcte en revanche la déco est à revoir (moquettes et peintures)
L’hôtel est correctement localisé par rapport au centre ville mais un peu proche du rond point

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci laurentgT2594KM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PAULINE LE CORRE, Directeur général de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2021

Bonsoir laurentgT2594KM,
Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié notre établissement.
Les travaux de rénovation des chambres ont été reportés suite à la crise sanitaire.
L'hôtel est en effet situé à proximité directe d'un axe routier assez fréquenté, nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par le bruit.
Nous vous souhaitons une belle année 2021 et espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Vannes,
Cordialement, la réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis