Les prix les plus bas pour votre séjour
116 $US
Voir 17 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

Un hôtel bien situé, un studio propre avec une kitchenette bien équipée et surtout une équipe accueillante, prévenante et qui fait tout pour le bien-être du client . De plus, le repas "St Valentin", dégusté dans notre chambre, était excellent. Je recommande sincèrement cet hôtel-restaurant.

Date du séjour : février 2021
PAULINE LE CORRE, Directeur général de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2021

Cher Jean-Luc R.,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon weekend de la Saint Valentin dans notre établissement, nous vous remercions pour votre commentaire!
Vos compliments sont très appréciés par notre équipe, un grand merci!
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une belle soirée
Charlotte, service réception

Avis écrit le 10 février 2021

Chambre propre et très calme dans un bâtiment annexe. La kitchenette très bien équipée (vaisselle, four micro ondes) est un plus
En cette période de couvre-feu. Seul point négatif : le matelas est un peu mou.

Date du séjour : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PAULINE LE CORRE, Directeur général de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2021

Cher fpoiri320549,
Nous vous remercions pour votre commentaire, quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel
Nous vous souhaitons une belle journée,
A bientôt à Vannes,
Charlotte, service réception

Avis écrit le 13 janvier 2021

Les studios devraient être rafraîchis , l'ergonomie repensée.
Cependant, grâce à son emplacement, l'hôtel peut bénéficier d'une clientèle également de passage

Si les hôteliers demandent de la bienveillance et de la solidarité : les clients aussi.

Date du séjour : janvier 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PAULINE LE CORRE, Directeur général de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2021

Cher Crgang148503,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis.
Nous sommes désolés de lire que votre séjour dans notre studio n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant celui-ci.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement. La réception

Avis écrit le 15 décembre 2020

Venant passer un weekend de 3 jours dans le golfe du Morbihan, le cadre immédiat n'était pas primordial.
L'accueil et le service sont extraordinairement chaleureux.
La restauration (pt dejeuner inclus) est d'un très haut niveau

Date du séjour : octobre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PAULINE LE CORRE, Directeur général de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2021

Cher 61Dehel,
Quel plaisir de lire votre commentaire! Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous vous souhaitons une belle année 2021 et espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Vannes!
Cordialement, la réception

Avis écrit le 27 octobre 2020

L’accueil est très bien et le personnel vraiment agréable et professionnel.
Si la literie est correcte en revanche la déco est à revoir (moquettes et peintures)
L’hôtel est correctement localisé par rapport au centre ville mais un peu proche du rond point

Date du séjour : octobre 2020

Bonsoir laurentgT2594KM,
Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié notre établissement.
Les travaux de rénovation des chambres ont été reportés suite à la crise sanitaire.
L'hôtel est en effet situé à proximité directe d'un axe routier assez fréquenté, nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par le bruit.
Nous vous souhaitons une belle année 2021 et espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Vannes,
Cordialement, la réception