Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
82 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Voir 16 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2021

Déçue de ne pas avoir pû me trouver une petite place au restaurant le soir de mon arrivée, j'ai dû ressortir de l'hôtel et me rendre dans le centre de Vannes (2 km) pour trouver un restaurant pour dîner.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PAULINE LE CORRE, Directeur général de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2021

Chère Kduval444459,
Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'hôtel.
En effet, lorsque celui-ci est complet, nous n'avons pas la possibilité de vous accueillir dans notre restaurant si vous n'avez pas effectué de réservation.
Afin de vous éviter de vous déplacer, notre restaurant vous propose de dîner en chambre.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Charlotte, la réception

Avis écrit le 29 octobre 2021 par mobile

Nous recherchons les trois étoiles… chambre triste, moquette marron hors d’âge, pas de pression dans la douche, les ardoises du toit qui tapent toute la nuit et pour finir une isolation phonique inexistante ( rond point, fête foraine en face jusqu’à minuit, bruit dans le couloir,…) . Notre chambre (la 20) n’est clairement pas à la hauteur d’un trois étoiles . C’était une chambre confort je n’ose pas imaginer une standard…
En partant nous avons indiqué notre déception à la réception et c’est la réponse qui nous a été faite qui nous a décidé de mettre un commentaire. A bon du bruit ? Les ardoises tapent? A ba nous on ne sait pas on est pas dedans ! Pas une excuse, pas un soupçon d’intérêt pour le client.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2021

le personnel est accueillant, souriant, sympathique
la chambre est très propre et bien adaptée pour un long séjour seul ou à deux
les petits déjeuners sont excellents et l hôtel propose un choix varié
très bon emplacement près du port pour les balades du soir

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
PAULINE LE CORRE, Directeur général de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Totodelas,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'établissement, notre équipe et l'emplacement de l'hôtel,
Nous vous souhaitons une belle journée ainsi que nos meilleurs voeux pour 2022!
Charlotte, la réception

Avis écrit le 18 octobre 2021

Personnel très arrangeant, et même après avoir laissé sa chambre (nous devions nous changer pour un mariage)
Hortel calme malgré l'emplacement près de du centre ville (3 mn en voiture)
Bonne literie et bon petit déjeuner

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher lap-du-sud,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercions pour votre commentaire,
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Belle journée,
Charlotte, service réception

Avis écrit le 15 octobre 2021

très bon hotel, accueil, chambre, salle de bain, calme, ambiance feutré, pas de bruit de couloir, très bon petit déjeuner. Quand au restaurant, accueil, service rapide, grande organisation, gentillesse du personnel, des plats raffinés dignes d'un grand chef. Hotel près de l'embarcadère pour visiter les îles, et situé a 3km du centre de Vannes. Nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : hotel très calme au mois d'octobre