“Très très bien !!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Rien à dire, rapport qualité prix excellent. Accueil très sympathique et surtout une cuisine de produits frais délicieux. Pour une première à l'improviste, en famille et en terrasse c'était parfait. Nous leur souhaitons le succès qu'ils méritent !

Avis publié : 3 août 2014

Très bonne cuisine faite maison avec des produits frais.
Carte bien équilibrée.
Vins abordables.
Très bon accueil.
Un restaurant que nous recommandons !

Avis publié : 17 juillet 2014

Trés bon restaurant de Vannes . Qualité de la restauration avec des produits frais de saison
Nous sommes arrivés sans réservation en couple un samedi soir et nous avons été reçu avec gentillesse et délicatesse

Accueil et gentillesse avec une cuisine de qualité tous les ingrédients nécessaires pour passer une bonne soirée le weekend

A conseiller

Avis publié : 14 juillet 2014

Un des meilleurs restaurants de Vannes. Service raffiné, accueil impeccable, cuisine délicieuse avec des produits frais de saison et de qualité. On y est allés pour un dîner entre amis pour changer de restaurant et sa a été notre coup de cœur. Je le recommande.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Voilà le mot qui résume notre soirée ! Un super accueil,des petites attentions,une extreme gentillesse de la part d'Anna. Un diner vraiment très bon ( je conseille vraiment la souris d'agneau!!!). Un réel moment de détente et un ventre bien rempli sans se vider le porte feuille. Vraiment un grand merci pour ce repas!

Les voyageurs ayant consulté Anna et Paul ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Anna et Paul ?