“Hotel très agréable”

Best Western Plus Vannes Centre Ville
N° 9 sur 32 Hôtels à Vannes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 juin 2011

L’hôtel est très bien situé à 5 min à pied du centre ville et très facilement accessible depuis la quatre voie.
Deux parkings publics sont disponibles, l'un payant en journée l'autre gratuit.

Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées (bouilloire café, thé...) , le mobilier est moderne.
Les chambres avec terrasses sont appréciables.

Le petit déjeuner comme le diner peuvent vous être servi en chambre sans surcout ce qui est très appréciable.
La carte du restaurant est variée, appétissante et les prix pratiqués sont abordables.
J'ai eu l'occasion de prendre le petit déjeuner en salle et en chambre, le buffet est garni et de bonne qualité.

Je ne peut que vous conseiller cet hôtel que personnellement j'aurai plaisir à fréquenter de nouveau.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 novembre 2010

Facile d'accès. Parking dispo dès l'arrivée. Possibilité d'un service de restauration de bonne qualité en chambre. Chambres agréables. Salle et carte de restaurant très acceptable et un peu plus. Personnel agréable et généralement disponible. Wifi OK. Un excellent rapport qualité prix. Peut-être un peu impersonnel pour un déplacement en amoureux ou en famille, quoi que ???? Pour mes déplacement pro à Vannes, c'est mon adresse.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2010

RESTAURENT ET CHAMBRE TRES BIEN, Bon niveau de prestations. Personnel sympathique

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2010

Nous avons passé deux nuits dans une chambre de catégorie "supérieure" qui était spacieuse, très propre et équipée d'un lit d'un confort merveilleux.

Le personnel est accueillant et d'un grand professionnalisme.

La "vieille ville" de Vannes se trouve à 200 mètres et peut être entièrement visitée à pied, permettant de laisser la voiture garée dans le parking souterrain et fermé de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Un très bon hotel, à quelques minutes à pied du très joli centre ville, des magasins, restos et du port. Bon accueil, personnel sympathique, restaurant délicieux. La chambre duplex était spacieuse et moderne. La sdb était large, moderne et très propre. Les chambres sont très bien insonorisés, les balcons grands et bien agréables.
Rien à redire et vivement recommandé!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2010

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel quasi neuf. Très propre, chambres confortables (lits larges) à 5 minutes à pied du centre de Vannes. Les enfants de moins de 12 ans ne payent pas s'ils partagent leur lit avec les parents, lit d'enfant d'appoint sans supplément.
On aura apprécié le management de l'hôtel : voisins bruyants et particulièrement discourtois expulsés de l'hôtel le lendemain - nuit non facturée par la direction

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2010

Proche du centre, propre, bonne literie, à recommander.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple