“best ouest ern”

N° 7 sur 32 Hôtels à Vannes
ÉcoLeadersNiveau Argent
“best ouest ern”
Avis écrit le 16 décembre 2011

lit trés grand dans une chambre trés petite => pas assez de place pour travailler au bureau ; reste impeccable

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

les sorinieres
Avis écrit le 24 novembre 2011

Excellent hotel,très confortable et très esthètique intérieurement. Très bien placé pour visiter la ville . Esthètique extèrieure pas très heureuse par contre. Eclairage des chambres insuffisant; Accueil charmant et attentionné. Possibilité de parking dans l'hotel,mais également aux alentours de l'hotel.
Petit déjeuner servi dans ma chambre, ce qui devient rare actuellement.
A recommander vivement.
Restaurant non testé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 23 novembre 2011

Adepte des" Best Western", j'étais persuader, que je ne serai pas en allant dans cette établissement ( du 21 au 23 /11 /11, soit 2 nuits)
Des ma réservation téléphonique, j'ai été enjoué et rassurer ( Merci Clotilde!!), surclassement offert pour le prix d'une standard,
... accueil sur place, simple, discret et efficace! Chambre propre et moderne!

Les points négatifs;-parking excessivement cher, 9€/ jour, ( en face de l'établissement parking libre et gratuit!!!!)
- manque un bar pour apprécier un thé, apéritif ou collation,
- Pdj en chambre trop juste, manque yaourt et pas assez de boissons chaudes( Quantité)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
BESTWESTERNVANNES, Directeur général de Best Western Plus Vannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour récent dans notre Etablissement BEST WESTERN CENTRE VANNES, et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous commenter votre ressenti.

Tout d'abord, je suis ravi que ma collaboratrice a su vous convaincre de réserver votre séjour.

Vous nous avez fait part du coût élevé de notre parking à 9 €, cependant celui-ci est sécurisé avec un accès directe à votre chambre par ascenseur, très aprécié par notre clientèle.

Quant au petit déjeuner servi dans votre chambre, et grace à votre commentaire, nous pourrons améliorer cette prestation ; sachez aussi qu'un buffet très complet et varié, est disponible tous les matins de 6h à 10 h dans notre restaurant.

Vous remerciant à nouveau pour vos commentaires, et soucieux au quotidien de la satisfaction de notre clientèle, j'espère vous accueillir très prochainement dans notre hôtel-restaurant.

Jean-Michel BUROW
Directeur
Avis écrit le 22 novembre 2011

Hôtel trop cher pour ce qu'il est.
WC dans salle d'eau trop petite, literie et chambre pas terrible
Habitués à d'autres chaines 3 étoiles, je ne peux pas faire de pub.
petit déjeuner bien mais pas pour 14 euros.
Mes amis m'avaient dit que nous serions déçus.
Attendons une réponse et même un geste commercial car nous regrettons nos deux nuits dans votre hôtel/
Point positif: la majorité du personnel est compétent .
Cette chaine d'hotel vivra t elle , il y avait peu de monde à celui de Vannes le samedi soir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BESTWESTERNVANNES, Directeur général de Best Western Plus Vannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné dans une chambre de catégorie "standard" ; sachez que nous disposons également de chambre catégorie plus spacieuses de type "supérieure" et "duplex-familiale" pouvant accueillir jusqu' à 4 personnes, avec sanitaires séparés, baignoires, espace salon,...Je souhaiterai pouvoir vous faire découvrir ces autres types de chambres lors de votre prochain passage à Vannes, en vous invitant à me contacter personnellement.

Quant au prix du petit-déjeuner à 14 €, j'ai bien noté votre déception "rapport qualité-prix" ; nous proposons également une formule "express" à 8.50 €.

Très cordialement,
Jean-Michel BUROW
Directeur
Monaco
Avis écrit le 31 octobre 2011

Hotel agreable, tres recent, au standard best western, dans le haut du panier des 3 etoiles. Quelques bemols cependant: situe un peu en dehors du centre reel, et surtout un batiment neuf, sans ame. Evitez le parking, assez cher, et dispo en face de l hotel. Les chambres sont petites mais fonctionelles.

• Séjour du octobre 2011
Avis écrit le 30 octobre 2011

L'hôtel était très agréable et confortable. 2 points nous ont un peu incommodés. 1) Il faisait extrêmement chaud dans la chambre bien que nous coupions le chauffage. Nous avions un réveil de voyage avec thermomètre intégré qui nous indiquait 28°C!! Nous avons dû entrouvrir les fenêtres pour pouvoir dormir. 2) L'hôtel étant situé à côté de la prison, nous avons été parfois gênés par les cris de personnes qui s'adressaient aux détenus depuis le parking et comme nous dormions la fenêtre ouverte à cause de la chaleur, bien entendu, nous percevions directement leurs "discussions". Résoudre ce problème de température dans la chambre permettrait donc de résoudre le second!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Versailles, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous étions venu à Vannes pour que mon compagnon fasse le semi marathon le dimanche. Cependant, nous avions beaucoup de travail et absolument besoin d'internet. Nous avions donc choisi cet hôtel pour être sûrs de profiter de ce service et d'avoir la certitude de loger dans une chambre suffisamment spacieuse pour travailler convenablement. Il se trouve que lorsque nous sommes arrivés, nous avons immédiatement essayé de nous connecter: ça ne marchait pas. Nous sommes descendus et en avons informé la personne à l'accueil. Mon compagnon , en faisant remarquer que c'était embêtant pour nous que l'on ne puisse pas travailler dans les chambres et qu'il fallait peut être régler ce problème s'est vu rétorquer par le Monsieur de l'accueil "que c'était comme ça, qu'il ne pouvait rien y faire, qu'il n'était pas informaticien"....Première fois de ma vie que je réservai une chambre si chère: 97 euros la chambre! super! résultats , du boulot jusqu'à 2h30 du matin au retour du week end et un réveil à 6h00! (remarque: je suis enceinte... et pas trop en forme!) en dédommagement , on me propose une carte de fidélité avec 1500 points dessus... (ce qui équivaut à 1,5 euros de réduction que je n'aurai jamais): c'est se moquer du monde. J'ai renvoyé un mail, on ne m'a pas encore répondu (d'ailleurs, j'ai l'impression que suite à mon 1er mail, on m'a collé dans les spams de best western!!! ) Contente du coup de recevoir un mail pour donner mon avis!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux