“Excellent hôtel, parfait pour un séjour en famille”

BEST WESTERN PLUS Centre Vannes
N° 7 sur 32 Hôtels à Vannes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“Excellent hôtel, parfait pour un séjour en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Excellent hôtel, parfait pour un séjour en famille. Nous avions une chambre duplex famille. Un vrai régal.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Région Parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Proche du centre de Vannes à pieds.
Le port à 10-12 minutes à pieds
Facilité de parking sur la place en face de l'hotel. Conforme à la qualité Best Western.
Chambre pas immense, mais très correcte. Propre. Bonne literie.
Petit déjeuner correct. Tarif un peu elevé du pdj, comme partout.
Un bon Best Western.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Plougastel Daoulas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Très bel Hôtel, propre, seul bémol absence de gel douche (distributeur baignoire vide), remarque restée vaine à la réception. Petit déjeuner relativement cher (14 €).
Chambre bien insonorisée, personnel accueillant, accès parking étroit pour une grande berline.
Je fréquente peu les Best W, je retiendrai celui-ci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Royan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel très propre, les chambres spacieuses, lumineuses et très bien agencées....Un personnel accueillant, et au petits soins...Un excellent rapport qualité-prix
Un petit déjeuner très copieux, dans un super cadre...
Je fréquente les best western : c'est le meilleur que j'ai pu faire....
N'hésitez pas....mais faites vos réservations sur internet pour avoir des prix sympas

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux