“Correct mais repas light...”

BEST WESTERN PLUS Centre Vannes
N° 7 sur 32 Hôtels à Vannes
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Correct mais repas light...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Chambre correcte, un peu petite a mon goût, mais bien aménagée.
Côté restaurant, j' avoue avoir été déçu par un menu plutôt frugal...
J' ai pris la soirée étape qui donne droit à un royal entrée plat ou plat dessert, mais après mes 6 crevettes en entrée, j' ai compris qu' il fallait aligner le complément pour ne pas partir le ventre vide et avoir un crumble tellement acide que je n'ai mangé que le dessus.
A part ça, l' établissement est propre, bien agencé et bien situé au centre. J' apprécie la bouilloire dans la chambre.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

La situation de l hotel est très bien au bord de l eau et pas trop ilion du centre de Vannes. La chambre était correcte sans être exceptionnelle mais la vue latérale sur la plage était sympathique et la salle de bain assez grande. Par contre un peu juste au niveau de l insonorisation. Bon choix au petit déjeuner et les deux restaurants sont assez complémentaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Assiwa H, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Cependant notre établissement se situe au centre-ville de Vannes, vous avez probablement séjourné chez notre confrère Best Western Le Roof à Conleau. Nous sommes tout de même ravis de savoir que notre chaine d’hôtels vous plaise et espérons que lors de votre prochain séjour à Vannes, vous aurez l’occasion de découvrir le Best Western Plus Centre Vannes ****.

Au plaisir de pouvoir vous servir très bientôt.

La réception
Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Rien à signaler de particulier, manque de caractère, impersonnel.
Chambre un peu grande à 2 niveaux que je n'avais pas détectée lors de la réservation Internet qui manquait probablement de clarté.
Très bonne literie.
Un coffret électrique faisait un bruit parasite permanent.
Situé au centre de Vannes mais éloigné de la mer et du Golfe

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Assiwa H, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire à l'égard de notre établissement BEST WESTERN PLUS Centre Vannes et vous en remercions. Il y a toujours des vecteurs d’améliorations pour nos services et votre commentaire va nous aider à améliorer certains points.

Concernant le manque de caractère de notre établissement, sachez que celui-ci a été réalisé par un architecte renommé avec l’appui d’un architecte d’intérieur parisien de qualité. Notre établissement a d’ailleurs obtenu plusieurs récompenses de la part du groupe Best Western International qui apprécie fortement notre établissement :

2009 : obtention du prix Hôtel BEST WESTERN de l’année 2008
2011 : obtention du label Plus BEST WESTERN
2012 : obtention du prix meilleur BEST WESTERN PLUS de l’année 2011
2013 : obtention du prix qualité BEST WESTERN PLUS de l'année 2012

Concernant votre méconnaissance de la structure de votre chambre de type « duplex », nous allons rapidement vérifier la clarté des informations affichés sur notre site internet afin de rendre notre descriptif plus compréhensible si besoin. Sachez cependant que notre site internet détaille la structure de nos 3 types de chambre (standard, supérieur, duplex) avec leurs superficies et leur contenu. Ainsi, les chambres « duplex » sont constituées d’un étage comme leur nom l’indique et sont principalement proposées aux familles et groupes d’amis.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez été gêné par le bruit parasite du coffret électrique dissimulé dans une gaine technique de votre chambre. Celui-ci a d’ores et déjà été vérifié et effectivement un faux contact faisait un bruit parasite légèrement audible. Je vous remercie d’avoir mentionné ce problème qui va nous permettre de rendre plus agréable les séjours futurs dans cette chambre.

Enfin, concernant la localisation de notre hôtel, comme son nom l’indique nous sommes effectivement situés en centre-ville de Vannes, celui-ci n’étant donc pas à proximité directe de la mer.

Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Séjour le 7 mai en chambre privilège très grande avec balcon. Très propre parfaite et un excellent accueil au restaurant avec bon choix à la carte. Hotel à recommander sur vannes pour son emplacement permettant les visites de la vieille ville à pied

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Excellent hôtel, qui a rajeuni l'hôtellerie vannetaise. Un restaurant sympathique, une petite cour très agréable pour déjeuner, une literie de qualité, un service sympathique. Seul bémol : l'insonorisation des chambres. A deux reprises au cours de mon séjour, on entendait très clairement du couloir les soupirs et les cris d'une jeune femme en train de faire l'amour. Cela peut être gênant quand on est accompagné d'enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Assiwa H, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel BEST WESTERN PLUS Centre Vannes vous plaît, nous faisons chaque jour les efforts nécessaires pour conserver notre établissement en bon état et pour accentuer la qualité de service et d'accueil. Aussi nous vous remercions pour votre commentaire plutôt positif qui vient récompenser nos efforts quotidiens.

Lors de la construction de l'hôtel en 2007, nous avions pris soin de bien isoler les chambres afin que chacun puisse s'y sentir bien au calme ; manifestement vous avez subit les désagréments de voisins ayant une vie nocturne bien agitée, nous en sommes navrés. Lors de votre prochain séjour dans notre établissement, nous mettrons tout en oeuvre pour vous placer dans un endroit un peu plus isolé.

Au plaisir de pouvoir vous servir à nouveau très bientôt.
six fours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, avec nos 2 filles. Nous avions une immense chambre familiale en duplex, avec une literie très confortable.
Le petit déjeuner est excellent et varié, gratuit pour les enfants !
Cet hotel a un rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Résidant à la résidence Le Liberté accolée au Best Western, nous avons profité de l'offre partenaire pour un dîner en famille.

Belle vaisselle, déco moderne, service soigné, repas délicieux. L'équipe est très sympa et a été très agréable avec nos enfants (ce qui est peu fréquent!), ils ont même des jeux pour les divertir pendant que vous dînez tranquillement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille