“Très bon séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 28 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Assiwa H, Responsable réception de Best Western Plus Vannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Vannes Centre Ville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014

Bon hôtel au centre de Vannes, A 2 minutes à pieds de la vieille ville. La chambre est de taille modérée mais très bien agencé, c'est pour mois le plus bel hôtel dans le centre de Vannes. Equipe chaleureuse, literie de qualité et restauration plutôt bonne, je recommande sans hésiter

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur jardin
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci à vous pour votre commentaire.
Nous serions ravis de vous revoir à Vannes,

Bien à vous,

Avis publié: 22 décembre 2013

Très bel établissement. Très bien situé car proche du centre ville. Equipe aux petits soins pour nous. Petit déjeuner copieux, servi dans la chambre. Je recommanderai cet hôtel à des amis s'ils souhaitent se rendre sur Vannes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Assiwa H, Responsable réception de Best Western Plus Vannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Nous sommes ravis que votre récent séjour vous ai plus.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville de Vannes,

La réception

Avis publié: 21 décembre 2013 par mobile

Bref, tout est dit, depuis que j'y suis allé la première fois, j'y retourne des que je suis a Vannes ou environs.
Accueil très pro et chambres confortables avec un lit immense et un petit balcon. Centre ville à pieds (3 minutes). La seule remarque concerne la qualité de la restauration qui est moyenne. A recommander sans soucis.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

C'est avec plaisir que nous vous avons accueillis au sein de notre établissement en décembre dernier.
Votre avis est important pour nous, et avons fait part de vos remarques concernant la restauration.

Au plaisir de vous revoir,

La réception

Avis publié: 16 décembre 2013

L'établissment est très propre et l'accueil est plutôt agréable. Mais la chambre est vraiment trop petite pour que l'hôtel obtienne la moyenne. Room service de surcroît très décevant. Mieux vaudrait à mon avis proposer un morceau de saucisson que de faire du surgelé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur

En qualité de Directeur de l’hôtel BEST WESTERN PLUS Centre Vannes**** je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses quant au désagrément encouru et je comprends tout à fait votre déception.

Grâce à vos remarques et commentaires, nous pouvons améliorer la qualité de nos prestations et toujours mieux satisfaire notre clientèle.

Sachez que j’ai déjà mis tout en œuvre pour qu’un tel désagrément ne se reproduise plus.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos meilleures salutations.

Nadège LE BLET-Responsable Hébergement pour
Yannick PHILIPPE-Directeur

Avis publié: 24 novembre 2013

Accueil sympathique, personnel attentif et souriant. Chambre moderne bonne qualité, confortable où rien ne manque. Tres propre. Un petit dejeuner tres copieux pour 14 €, ou express a 7 € (croissants frais delicieux). Parking prive un peu cher (9 €), aussi je recommande le parking sur la place gratuit la nuit. Prêt d' un trolley pour les baggages. Très bien placé l' hotel est pres du centre et a 5mn a pied du port.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Assiwa H, Responsable réception de Best Western Plus Vannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre récent séjour dans notre Hôtel-Restaurant.

En vous souhaitant de continuer de beaux voyages à travers le monde,

En esperant vous revoir au BEST WESTERN PLUS Centre Vannes**** & Restaurant Côté Patio.

N.LE BLET
Responsable Hébergement

Avis publié: 8 novembre 2013

Hôtel récent tout proche du centre ville
Chambre bien équipée compte tenu de la catégorie ( chambre avec balcon et vue sue le jardin ) et calme
Hôtel bien tenu ; petit déjeuner correct pour le prix
Un bon choix si vous faites un stop à Vannes mais le Roof sur l'ile de Conleau ( 3kms du centre ville accessible en permanence ; même chaine ; prix +/- équivalents ) a plus de charme ( vue sur le golf et les bateaux )

Astuce pour la chambre : Coté jardin avec balcon
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir répondu à l’enquête concernant votre récent séjour dans notre Etablissement.

En nous faisant part de vos remarques lors ce séjour, vous nous aidez à améliorer notre qualité et savoir-faire afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Vannes au sein de notre Hôtel-Restaurant.

Très bonne journée à vous,

N.LE BLET
Responsable Hébergement