“Je recomande cette hotel”

Best Western Plus Vannes Centre Ville
N° 7 sur 32 Hôtels à Vannes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Assiwa H, Réception de Best Western Plus Vannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Avis publié : 18 février 2014

on avais la chambre 308 donnant sur le patio avec une petite terrasse......un vrai petit nid douillet!!!!!!chambres très bien insonorisées.....déco sympa......personnel adorable....manques juste quelqu'un au buffet du petit déj le matin pour palier aux demandes....mais sinon rien a redire....merci pour ce séjour je reviendrais très certainement!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Assiwa H, Responsable réception de Best Western Plus Vannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que votre récent séjour en amoureux vous ai plus.
Notre chambre triple, et en effet agréable avec à la fois sa douche et aussi sa baignoire.

Nous sommes désolés si la personne du service petit déjeuner était absente au moment ou vous êtes installés, elle devait monter les plateaux petits déjeuners en chambres (que nous proposons également, et sans aucun suppléments).

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 15 février 2014

Bon accueil, propre, qualité standard des chambres juste un petit problème restaurant en rupture de quantité ( pratiquement 1/3 de la carte plus disponible) étonnant !!! Alors que la table était réserver.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Nous sommes ravis que votre séjour en janvier vous ai donné satisfaction.

Au plaisir de vous revoir à Vannes,

Avis publié : 5 février 2014

Le nom bestwestern est un gage de qualité. Très propre, moderne, bien situé, possibilité de parking, très bon conseils à la réception. C'est vrai la chambre est un peu petite sinon rien à redire. Bémol sur le resto trés cher et le seul repas moins cher à savoir les lasagnes n'était pas disponible. Hotel très bien, resto moyen

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre récent commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ais plus.

Veuillez nous excuser pour les ruptures d’en-cas, nous avons eu un petit groupe qui avait consommé la quasi-totalité de nos en-cas.
Le stock a été renouvelé dès le lendemain.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 30 janvier 2014

Hôtel très chaleureux en plein centre ville que je recommande ! Les chambres sont très confortables, et le service est de qualité ! J'y retournerai sans hésiter lors de mes prochains voyages dans la ville de Vannes !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Nous sommes ravis que votre séjour en janvier vous ai donné satisfaction.

Au plaisir de vous revoir à Vannes,

Avis publié : 29 janvier 2014

Magnifique hôtel ! les chambres sont spacieuses et élégante. Le personnel est toujours très agréable et la nourriture variée et très bonne.
Il est en plus très bien situé car il est entouré de parking et il est à deux pas du cente de Vannes donc vraiment idéal !
A refaire sans hésitation !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre réponse à notre questionnaire de satisfaction via tripadvisor, suite à votre récent séjour.

En qualité de Directeur de l’hôtel BEST WESTERN PLUS Centre Vannes**** je suis très heureux que vous ayez apprécié pleinement votre séjour.

Vous remerciant une nouvelle fois d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête,

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,

Nous vous prions de croire Madame, Monsieur, en l’expression de nos meilleures salutations.

Yannick PHILIPPE
Directeur