“confortable et bien situe” 4 5 étoiles

N° 8 sur 32 hôtels à Vannes
ÉcoLeadersNiveau Argent

Le Pouliguen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cet hôtel 4* est très bien situé à 5 minutes à pieds du centre ville de Vannes, et 10/15 minutes du port. La chambre "standard" (1ère catégorie de chambre) est confortable : lit hyper confortable, salle de douche moderne, bonne insonorisation, le petit plus : le plateau de courtoisie avec café/thé à dispo. et surtout, propreté irréprochable. Bravo à l'équipe des étages ! Seul bémol de cette chambre : vraiment vraiment petite, et pas de mini bar, ni de chaussons!!
Le petit-déjeuner est copieux et servi dans une salle très agréable, vue sur le patio. Du choix et de la qualité !
Nous, nous avons juste été déçus de l'accueil, pour moi, pas à la hauteur d'un 4 étoiles... Efficace mais sans plus. A l'arrivée on ne nous demande si le voyage s'est bien passé, et au moment du départ, si le séjour s'est bien passé, dommage de ne pas créer un contact plus chaleureux...
Mais nous reviendrons ! et je le conseille pour un séjour "en ville".

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure, certainement plus grande que la "standard". Côté patio pou...
Écologie: L'hôtel est dans une dynamique écologique et certifié d'un éco label.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Assiwa H, General Manager de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous prêtons une grande importance aux remarques de nos clients, cela nous permet d'atteindre votre satisfaction, but essentiel pour notre hôtel.

la réception
Hermonville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Notre association a été hébergée deux nuits dans cet hôtel lors d'un voyage culturel.
Accueil des plus charmant. Personnel aux petits soins très attentionné pour régler les petits problèmes de chambres doubles ou twin. Nous étions bien sur logés dans des chambres différentes mais tout le groupe a été très satisfait. Chambres bien insonorisées (j'étais sur la rue), très bonne literie. Rien à redire vu le nombre que nous étions. Certains membres sont même allés au sauna.
Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Assiwa H, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Monsieur,

C'est également avec grand plaisir que nous avons accueilli votre groupe récemment.

Toute notre équipe fait toujours au mieux pour satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous revoir en Bretagne,

Très belle journée à vous,

Nadège LE BLET
Responsable Hébergement
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Bon hôtel au centre de Vannes, A 2 minutes à pieds de la vieille ville. La chambre est de taille modérée mais très bien agencé, bien insonorisée.
Il manque juste une belle douche plutôt qu'une simple baignoire.
Equipe chaleureuse, literie de qualité et restauration plutôt bonne, je recommande sans hésiter.
Juste une interrogation, pour quoi 4 étoiles ?

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Assiwa H, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Monsieur,

Au nom de toute l’Equipe du BEST WESTERN PLUS **** Centre Vannes, nous vous remercions d'avoir répondu à l’enquête concernant votre récent séjour dans notre Etablissement.

En nous faisant part de vos remarques lors ce séjour, vous nous aidez à améliorer notre qualité et savoir-faire afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle.

Pour répondre à votre question, nous sommes devenus 4 étoiles comme beaucoup d'établissements 3 étoiles qui ont remplis les nouvelles normes de classification hôtelière.

Au plaisir de pouvoir vous servir très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel assez agréable et bien situé, à proximité de l'Hotel de Ville. Chambre spacieuse, propre avec un petit blacon (pas non plus une vue superbe, ça donne sur un parking !). Literie confortable et chambre silencieuse. petit dej copieux et très bon. Juste un petit moins quand on rentre dans l'hôtel et qu'on est un peu surpris par les odeurs de cuisine qui émanent du restaurant...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous espérons vous revoir très bientôt à Vannes au sein de notre Hôtel-Restaurant.
Nous excusons pour les odeurs dégagées par la cuisine.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et apprécions votre fidélité à notre marque.
Au plaisir de pouvoir vous servir très bientôt.

Sancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil froid, chambres très petites (nous n'avions pourtant pas réservé le premier prix), pas de mini bar dans la chambre, télé à la taille de la chambre.
Réception sombre à l'image de la façade extérieure.
Porte fenêtre ne s'ouvre pas complètement.
A la réservation, on nous décrit l'hôtel avec une piscine, une salle fitness et sauna. A l'arrivée salle de fitness (23 m2) au 4 eme étage avec un sauna à infra rouge. pas de piscine!!!
Aucunes prestations digne d'un 4 étoiles.
Nous avons même changé d’hôtel avant la première nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés par la gêne occasionnée lors de votre séjour.

Nous n’avons pas de piscine, et sauf erreur de notre part, aucune communication de parle de piscine.

Nous sommes désolés si vous avez été déçus de votre séjour et notre équipe fait au mieux chaque jour pour satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous revoir à Vannes,

Prices are for 1 room, 2 adults