“Tres bon choix sur Vannes”

Best Western Plus Vannes Centre Ville
N° 7 sur 32 Hôtels à Vannes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Hôtel très bien placé dans Vannes. Fonctionnel et pratique. Excellente literie. La chambre sur cour est calme. Parfait pour 1 étape en ville. Le wifi fonctionne bien. Nous avons en plus profité d'un tarif dernière minute.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Assiwa H, General Manager de Best Western Plus Vannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Monsieur,

En qualité de Directeur de l’hôtel BEST WESTERN PLUS Centre Vannes**** je suis très heureux que vous ayez apprécié pleinement votre séjour.

Vous remerciant une nouvelle fois d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête,

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos meilleures salutations.

Marc NEIGE
General Manager
BEST WESTERN PLUS Centre Vannes****

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Vannes Centre Ville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

N'hésitez pas à réserver au Best Western Vannes Centre : tout est très bien, je n'ai aucune réserve à donner. Je ne connaissais pas cet établissement et j'ai été agréablement surprise par la qualité de cet hôtel à tous points de vue. Prenez le temps d'y dîner, c'est très bon et on y mange au calme.

Monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement votre séjour.
Votre chaleureuse recommandation nous touche et nous incite à continuer de plus belle à satisfaire nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, pour une escale dans le Golfe du Morbihan.

Aurélie C.
La réception

Avis publié: 16 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Assiwa H, General Manager de Best Western Plus Vannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Avis publié: 13 août 2014

Avis publié: 8 août 2014

Avis publié: 3 août 2014

Cet hôtel 4* est très bien situé à 5 minutes à pieds du centre ville de Vannes, et 10/15 minutes du port. La chambre "standard" (1ère catégorie de chambre) est confortable : lit hyper confortable, salle de douche moderne, bonne insonorisation, le petit plus : le plateau de courtoisie avec café/thé à dispo. et surtout, propreté irréprochable. Bravo à l'équipe des étages ! Seul bémol de cette chambre : vraiment vraiment petite, et pas de mini bar, ni de chaussons!!
Le petit-déjeuner est copieux et servi dans une salle très agréable, vue sur le patio. Du choix et de la qualité !
Nous, nous avons juste été déçus de l'accueil, pour moi, pas à la hauteur d'un 4 étoiles... Efficace mais sans plus. A l'arrivée on ne nous demande si le voyage s'est bien passé, et au moment du départ, si le séjour s'est bien passé, dommage de ne pas créer un contact plus chaleureux...
Mais nous reviendrons ! et je le conseille pour un séjour "en ville".

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure, certainement plus grande que la "standard". Côté patio pou...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Assiwa H, General Manager de Best Western Plus Vannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Madame,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous prêtons une grande importance aux remarques de nos clients, cela nous permet d'atteindre votre satisfaction, but essentiel pour notre hôtel.

la réception

Avis publié: 20 juin 2014

Notre association a été hébergée deux nuits dans cet hôtel lors d'un voyage culturel.
Accueil des plus charmant. Personnel aux petits soins très attentionné pour régler les petits problèmes de chambres doubles ou twin. Nous étions bien sur logés dans des chambres différentes mais tout le groupe a été très satisfait. Chambres bien insonorisées (j'étais sur la rue), très bonne literie. Rien à redire vu le nombre que nous étions. Certains membres sont même allés au sauna.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Assiwa H, Responsable réception de Best Western Plus Vannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Cher Monsieur,

C'est également avec grand plaisir que nous avons accueilli votre groupe récemment.

Toute notre équipe fait toujours au mieux pour satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous revoir en Bretagne,

Très belle journée à vous,

Nadège LE BLET
Responsable Hébergement