Best Western Plus Vannes Centre Ville
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
La Chaumiere(Vannes)
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Hôtel très bien placé dans Vannes. Fonctionnel et pratique. Excellente literie. La chambre sur cour est calme. Parfait pour 1 étape en ville. Le wifi fonctionne bien. Nous avons en plus profité d'un tarif dernière minute.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Assiwa H, General Manager de Best Western Plus Vannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Monsieur,

En qualité de Directeur de l’hôtel BEST WESTERN PLUS Centre Vannes**** je suis très heureux que vous ayez apprécié pleinement votre séjour.

Vous remerciant une nouvelle fois d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête,

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos meilleures salutations.

Marc NEIGE
General Manager
BEST WESTERN PLUS Centre Vannes****

Avis publié : 16 août 2014

N'hésitez pas à réserver au Best Western Vannes Centre : tout est très bien, je n'ai aucune réserve à donner. Je ne connaissais pas cet établissement et j'ai été agréablement surprise par la qualité de cet hôtel à tous points de vue. Prenez le temps d'y dîner, c'est très bon et on y mange au calme.

Monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement votre séjour.
Votre chaleureuse recommandation nous touche et nous incite à continuer de plus belle à satisfaire nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, pour une escale dans le Golfe du Morbihan.

Aurélie C.
La réception

Avis publié : 16 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Assiwa H, General Manager de Best Western Plus Vannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Avis publié : 13 août 2014

Avis publié : 8 août 2014