“Limpio pero con habitación pequeña”

Best Western Plus Vannes Centre Ville
N° 7 sur 32 Hôtels à Vannes
ÉcoLeadersNiveau Argent

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vannes
Escale Oceania Vannes
Mercure Vannes Le Port
Mercure Vannes Le Port
N° 13 sur 32 à Vannes
Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts
Kyriad Prestige Vannes Centre - ...
N° 8 sur 32 à Vannes
Inter-Hotel Manche Ocean
Inter-Hotel Manche Ocean
N° 3 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Best Western Plus Vannes Centre Ville ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Vannes Centre Ville

Établissement : Best Western Plus Vannes Centre Ville
Adresse: 6 Place de la Libération, 56000, Vannes, France (Anciennement Best Western Plus Centre Vannes)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°2 des hôtels écologiques à Vannes
N°3 des hôtels de luxe à Vannes
N°4 des hôtels d'affaires à Vannes
N°7 des hôtels romantiques à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Vannes Centre Ville 4*
Implanté au coeur de Vannes, l’hôtel BEST WESTERN PLUS Centre Vannes est idéalement situé aux portes du centre-ville de Vannes.A deux pas de la cité médiévale, de son port et de ses commerces, vous profiterez du confort et du luxe discret de notre hôtel résolument tourné vers la modernité.Localisé à une centaine de mètres du palais des congrès et du théâtre, non loin du parc des expositions, de la gare ou encore de l'embarcadère à destination des Iles, notre hôtel en centre-ville de Vannes est le lieu idéal pour un tourisme de détente ou d’affaires.Notre hôtel à Vannes dispose de 58 chambres au style contemporain, dont la plupart est équipée d’un balcon ou d’une terrasse. Des duplex au style raffiné et chaleureux offrent espace et confort pour vos déplacements en famille ou entre amis.Toutes les chambres sont équipées de l’air conditionné, d’un accès wifi gratuit, d’un téléviseur à écran plat, d’un plateau de courtoisie, d’une serrure électronique et d’un coffre-fort.Durant votre séjour à Vannes, profitez de l'espace fitness en accès libre ou encore du parking privé et sécurisé au sous-sol de notre hôtel.Le restaurant Côté Patio, avec son jardin aromatique, vous propose une cuisine innovante à l’accent régional. Pour les arrivées tardives, des en-cas gourmands peuvent être servis à toute heure dans votre chambre ou au bar.3 salles séminaire modernes et confortables sont à votre disposition pour des réunions et événements professionnels toujours réussis en Bretagne Sud.Notre hôtel est le point de départ idéal pour aller découvrir le Golfe du Morbihan, le port de Vannes ou pour flâner sur les remparts de la vieille ville. Il est également situé proche de Auray, Carnac ou encore Quiberon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Vannes Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Vannes Centre
Best Western Plus Vannes Centre Ville Bretagne