“Une offre très équilibrée pour les déplcement pro”

Best Western Plus Vannes Centre Ville
N° 7 sur 32 Hôtels à Vannes
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Une offre très équilibrée pour les déplcement pro”
Avis écrit le 25 novembre 2010

Facile d'accès. Parking dispo dès l'arrivée. Possibilité d'un service de restauration de bonne qualité en chambre. Chambres agréables. Salle et carte de restaurant très acceptable et un peu plus. Personnel agréable et généralement disponible. Wifi OK. Un excellent rapport qualité prix. Peut-être un peu impersonnel pour un déplacement en amoureux ou en famille, quoi que ???? Pour mes déplacement pro à Vannes, c'est mon adresse.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

NANTES
Avis écrit le 30 septembre 2010

RESTAURENT ET CHAMBRE TRES BIEN, Bon niveau de prestations. Personnel sympathique

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Angoulême, France
Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons passé deux nuits dans une chambre de catégorie "supérieure" qui était spacieuse, très propre et équipée d'un lit d'un confort merveilleux.

Le personnel est accueillant et d'un grand professionnalisme.

La "vieille ville" de Vannes se trouve à 200 mètres et peut être entièrement visitée à pied, permettant de laisser la voiture garée dans le parking souterrain et fermé de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Hainaut
Avis écrit le 15 août 2010

Un très bon hotel, à quelques minutes à pied du très joli centre ville, des magasins, restos et du port. Bon accueil, personnel sympathique, restaurant délicieux. La chambre duplex était spacieuse et moderne. La sdb était large, moderne et très propre. Les chambres sont très bien insonorisés, les balcons grands et bien agréables.
Rien à redire et vivement recommandé!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Dhaka City, Bangladesh
Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel quasi neuf. Très propre, chambres confortables (lits larges) à 5 minutes à pied du centre de Vannes. Les enfants de moins de 12 ans ne payent pas s'ils partagent leur lit avec les parents, lit d'enfant d'appoint sans supplément.
On aura apprécié le management de l'hôtel : voisins bruyants et particulièrement discourtois expulsés de l'hôtel le lendemain - nuit non facturée par la direction

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Versailles
Avis écrit le 17 mai 2010

Proche du centre, propre, bonne literie, à recommander.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 27 avril 2010

J'ai bien aimé l'hôtel mais j'ai subi un empoisonnement alimentaire causé par des huîtres mangées au restaurant de l'hôtel et j'ai perdu 24 heures de mes vacances à être sérieusement malade. Ayant informé la direction de l'hôtel, je n'ai eu droit qu'à un déni total de leur responsabilité. Je ne voulais pas les traîner en justice, pourtant ! C'est la réaction typique des grandes chaînes qui ont tellement peur des poursuites judiciaires, ils en oublient de plaire à leurs clients avant tout. Je ne retournerai certainement pas à cet endroit.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux