“Chambre qui sent mauvais”

B&B Hotel Vannes Est Golfe Du Morbihan
N° 27 sur 32 Hôtels à Vannes
Montpellier, France
“Chambre qui sent mauvais”
Avis écrit le 10 mai 2012

J'avais réservé 2 chambres l'une était correcte mais l'autre sentait mauvais et la ventilation ne marchait pas. Nous avons compris ensuite qu'ils acceptent les animaux ceci explique sans doute cela. Il n'y a qu'une fenêtre qui donne sur une coursive, il y a peu de lumière, les 2 lits de la mezzanine sont en 80 cm ce qui est un peu juste pour des ados.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

vitry sur seine
Avis écrit le 23 avril 2012

De passage pour une visite de la ville de Vannes,la chambre est propre mais pas confortable (literie adultes et enfants à revoir!!)Petit-déjeuner simple mais pas copieux!Hôtel reste facile d'accès.Personnel très discret presque invisible.Prix pas attractif 80.00 pour (2 adultes + 2 enfants) par nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Loudun, France
Avis écrit le 30 août 2010

C'est hotel est simple, facile d'acès et pratique. 41€ la nuit en aout c'est intéressant.
La chambre est grande confortable et surtout ce qui m'a beaucoup plu c'est la grande baignoire que l'on a pas en général dans ce type d'hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
brest
Avis écrit le 18 juillet 2009

Hôtel impeccable, petit déjeuner copieux !!!! chambre nickel!! avec douche!! un petit peu situé en dehors de VANNES mais à 10 mn du centre ville !!! je le recommande fortement..........

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux