“Prestations standard”

B&B Hotel Vannes Est Golfe Du Morbihan
N° 27 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 19 juillet 2013

Prestations standard pour un hôtel B&B. Durant notre séjour de 4 nuits, les mêmes poils étaient derrière la porte de la salle de bains du début jusqu'à la fin du séjour. Le Campanile est le seul restaurant à proximité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2013

Très bel hôtel, état de propreté très satisfaisant de la chambre et des abords.
On s'y sent très à son aise immédiatement. Les embellissements sobres sont agréables au regard et l'espace de vie appréciable. L'ensemble est harmonieux.
Je conseillerais le séjour dans cet établissement. Dommage qu'il n'y ait pas un point de restauration à proximité à part l'hôtel restaurant Campanile; mais cela ne nous a pas trop incommodé, nous souhaitions diner dans la vieille ville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

hotel sympa peu bruyant et accueil très sympathique. est situé sur l'extérieur de vannes a côté de la rocade par contre le seul hic très peu de restaurants a proximité a part celui du campanille qui est vraiment cher et moyen

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2013

Hôtesse très charmante surtout que je suis passé à l'arrache, il était environ 19h.
HS : ils les choisissent bien car j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur leurs hôtesses.

Chambre plus que raisonnable pour 45€ la nuit.

J'y reviendrai, au moins pour vérifier 2 choses :
- que les animaux de compagnie sont acceptés
- les chèques vacances sont acceptés

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel pour le week end de Pâques avec nos 2 petits enfants. Nous avons découvert avec surprise que les hôtels BB avaient des chambres pour 4, ce qui nous a bien arrangé avec les enfants. ils avaient leurs 2 lits à l'étage et ont beaucoup apprécié cette mezzanine.

Le réceptionniste nous a trés bien conseillé sur les sites intéressants à visiter et de trés bons restaurants dans notre budget. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner, à volonté. Idéal pour les enfants car beaucoup de choix, et aussi pour nous, avec notamment des produits salés (idéal quand on n'apprécie pas les viennoiseries).

Il y a peu de panneau d'indication pour y aller, mais avec le GPS nous y sommes tout de même arrivé.

Nous gardons leur carte dans notre portefeuille pour une prochaine halte.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

B&B classique bien placé à l'entrée de Vannes. Pas trop proche de la contournant donc plutôt silencieux. Ménage pas très soigné car encore des cheveux dans la salle de bain, surtout derrière les portes.
Malheureusement encore ces fameuses couvertures avec un dessus de lit que j’imagine pas très propre, mais je n'ai pas de lumière bleue. VIVE LES COUETTES et à quand cette généralité dans tous les B&B
RAS de plus

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2012

accueil glacial, couette de chambre avec des brûlures de cigarette alors que c'est une chambre non fumeur à l'origine, chambre pas très propre, clim qui ne marche pas, petit déjeuné loin d'être copieux pour 6.90 euros.

Je suis un habitué des B and B hôtel et cette hôtel me donne envie de changer de chaîne d'hôtel !!

Très Déçu.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple