B&B Hotel Vannes Est Golfe Du Morbihan
Ibis Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Manche Ocean(Vannes)(Bonne affaire !)
88 $US
85 $US
93 $US
86 $US
  • Restaurant
Appart'City Confort Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
68 $US
63 $US
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme
97 $US
166 $US
133 $US
Booking.com
Avis publié : 2 juin 2014

suite à bug informatique je me suis vu attribué une chambre à une mauvaise date. Ils ont refusé de me rembourser ou de me donner un avoir. Joint par mail,ils n'ont pas répondu. Mieux vaut les formule 1 à ce tarif.

Astuce pour la chambre : Aller à la concurence
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Accueil très agréable, petit déjeuner copieux (croissants, pain, confitures, boissons chaudes, etc).

Notre chambre était propre, mais pas assez lumineuse.
La literie est dure (matelas posé directement sur une planche de bois).

L’hôtel est situé dans une ZI (un peu de bruit le matin, pour ceux qui ont le sommeil léger).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

un peu en retrait de vannes mais correct.bonne accueil.intervention rapide d un petit souci de linge. chambre très propre. dommage pas de volet ,juste rideau ocultant.on entend un peu le parking et la route car chambre au rez de chaussée mais correct.on entend les eaux de la chambre du dessus mais bon c'est normal.salle de bain pratique.offre tarifaire sur internet à 49 euros la nuit.intéressant.il faut prévoir le changement lit parapluie pour bébé..bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. Notre chambre avait été rénovée récemment et était très agréable(pour un hotel de cette catégorie) ,petite salle de bains très correcte,bonne literie avec couette,l'ensemble très propre et sobrement décoré.
Le petit déjeuner est très correct ,copieux ,varié , et tout est à volonté pour un prix très modique.
Une bonne situation par rapport à la ville de Vannes et tous les sites touristiques de la région.
En résumé un bon rapport qualité-prix ,nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Prestations standard pour un hôtel B&B. Durant notre séjour de 4 nuits, les mêmes poils étaient derrière la porte de la salle de bains du début jusqu'à la fin du séjour. Le Campanile est le seul restaurant à proximité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple