“Ca dépanne”

N° 27 sur 32 Hôtels à Vannes
Bordeaux, France
“Ca dépanne”
Avis écrit le 25 août 2014

Habituée des B&B, j'y suis allée les yeux fermés. J'ai un peu déchanté. Déjà le cadre est peu amène : en bordure de la N165 et à côté de Metro ; passons. Mais si l'accueil est excellent, les chambres ne sont pas au niveau : très sombres, elles sont assez exigues (difficile d'y faire entrer un lit-bébé et d'y circuler après) ; la salle de bains fait vraiment "cabine". Attention, ça ne me dérange pas mais les lits sont assez durs.
Reste que le petit-déjeuner pour 6 euros est copieux et de qualité : oeufs brouillés et bacon, croissants, bon pain frais, laitages Malo, excellentes confitures...
Bref, pas au top du cadre des autres B&B, mais ça dépanne bien !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes allés à cet hôtel après avoir passés deux nuits au b&b de RENNES et bien ça n'a rien à voir. Chambre handicapée mais pas très pratique notamment pour accéder à la SDB. Lit vraiment pas bien fait du tout, on avait l'impression que la couette avait été jeté dessus donc ça c'est bof bof. Le verrou de la porte qui ne fonctionne pas (pas très rassurant lorsqu'on est au RDC). Sinon petit déjeuner copieux et bon accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Créteil, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel situé en ZI à 10 minutes du centre ville de Vannes. J'ai reservé sur leur site internet et eu 40% de remise sur le tarif de la nuit du WE (36E). La chambre est un peu petite mais bien amenagée. La salle de bain est propre et spacieuse pour la gamme de prix. Le lit est un peu dur. Sinon la chambre est très propre (para rapport au Fou Ibis Budget). Le petit déjeuner est copieux pour 6E.

Pour accéder au parking et à l'hotel en dehors des heures d'ouverture, il faut entrer dans l’hôtel,faire éditer votre réservation sur la borne automatique, le code de l'entrée au parking est le même que le code pour accéder à la chambre

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 2 juin 2014

suite à bug informatique je me suis vu attribué une chambre à une mauvaise date. Ils ont refusé de me rembourser ou de me donner un avoir. Joint par mail,ils n'ont pas répondu. Mieux vaut les formule 1 à ce tarif.

Astuce pour la chambre : Aller à la concurence
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vannes

Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil très agréable, petit déjeuner copieux (croissants, pain, confitures, boissons chaudes, etc).

Notre chambre était propre, mais pas assez lumineuse.
La literie est dure (matelas posé directement sur une planche de bois).

L’hôtel est situé dans une ZI (un peu de bruit le matin, pour ceux qui ont le sommeil léger).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

un peu en retrait de vannes mais correct.bonne accueil.intervention rapide d un petit souci de linge. chambre très propre. dommage pas de volet ,juste rideau ocultant.on entend un peu le parking et la route car chambre au rez de chaussée mais correct.on entend les eaux de la chambre du dessus mais bon c'est normal.salle de bain pratique.offre tarifaire sur internet à 49 euros la nuit.intéressant.il faut prévoir le changement lit parapluie pour bébé..bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013
Cluny, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. Notre chambre avait été rénovée récemment et était très agréable(pour un hotel de cette catégorie) ,petite salle de bains très correcte,bonne literie avec couette,l'ensemble très propre et sobrement décoré.
Le petit déjeuner est très correct ,copieux ,varié , et tout est à volonté pour un prix très modique.
Une bonne situation par rapport à la ville de Vannes et tous les sites touristiques de la région.
En résumé un bon rapport qualité-prix ,nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux