Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Hotel à l'américain situé dans une zone industrielle.
Chambre à refaire : peinture defrechit, moquette qui se décolle, bas sous plafond au niveau de la douche, pas du tout d'espace au niveau des toilettes!
Je ne conseille pas pour les familles, rien pour les enfants. Pour les amoureux bon courage.
C'est plus un endroit pour les hommes et les femmes d'affaires,
Petit déjeuner minim mais correct.
Je ne retournerai pas dans cette endroit

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 février 2018

hôtel avec parking fermé, calme, code pour entrer dans la chambre.
Chambre grande, propre avec du rangement, grande tv, moquette bien entretenue, tablettes à côté du lit trop petites, manque de prise.
Très bonne literie avec couette, très grand lit mais les oreillers sont très petits.
Salle de douche-wc spacieuse, pas de rangement.
Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé.
Animaux acceptés mais payant.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2018 par mobile

Je suis rentré dans la chambre il faisait au-moins 25 ° j'ai mis la nuit à baisser la température, du coup super mal dormi ,hôtel moyen d'un aspect général, petit prix c'est tout ,bof ,le déjeuner pas pris trop cher pour ce que c'est.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 janvier 2018

Un lit King size confortable.
Nous y étions déjà passés mais rien n’a été amélioré. Cet hôtel aurait besoin d’un sérieux rajeunissement. La peinture est usée dans la salle d’eau qui a besoin d’etre Complètement repeinte. Des traces de moisissure sur les joints.
Nous n’avons pas pris les petits déjeuners: connaissant ce que lesB&B proposent nous les trouvons trop chers.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2017

bon séjour dans cet hôtel, calme. petit déjeuner correct.un bon accueil. nous reviendrons avec plaisir sur vannes. une chambre correcte , de la place pour poser les affaires, grand parking. nous n'avons rien a dire sur notre séjour.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple