“le plaisir de leurs gourmandises nourrit la nôtre...”
Avis sur Daily Gourmand

Daily Gourmand
Classé n° 10 sur 273 Restaurants à Vannes
Description : Notre établissement allie 2 types de restauration, Vous trouverez ainsi, en semaine du Lundi au Vendredi Midi (hors vacances scolaire, ponts,...) une restauration de type fast casual à savoir que vous pouvez manger vite et bien (fait maison, produits frais, carte tournante,...) Et le Week end, les ponts, les vacances scolaires, vous pourrez venir manger dans un restaurant avec service à l'assiette, toujours en fait maison et produits frais, et ce, avec une carte restaurant et un menu du jour... De plus, planche de tapas, de partages et de bonne humeur seront à partager ou pas autour d'un petit verre pour l'apéritif face au port de Vannes
Vannes, France
“le plaisir de leurs gourmandises nourrit la nôtre...”
Avis écrit le 6 août 2014

Maintes fois, nous avions entendu parler de cette adresse, pour la qualité de la cuisine, des plats concoctés et de leurs produits locaux. Un soir après le travail, nous décidâmes d'y découvrir un ou deux vins accompagnés de leurs fameuses tapas maison. Succès et enthousiasme. L'accueil fut très agréable, souriant, serein malgré le monde, humour et marques d'assurance et de sincérité, tous ces témoins du plaisir pris et offert, de la passion et du professionnalisme d'une véritable équipe sûre de ce qu'elle fait.
Nous avons déjeuné ce midi, un mercredi 6 août, jour de marché à Vannes. C'est complet. Les clients (locaux et visiteurs aoûtiens) se pressent à l'heure de déjeuner. La carte semble alléchante et les plats sont bien adaptés à la période estivale. Nous choisissons de prendre la formule entrée/plat du jour et puis... va pour le dessert aussi ! Les tarifs des menus sont incroyablement abordables (entrée/plat ou plat/dessert s'affichent à 11.50€). Le dessert du jour ("Daily citron") est une petite merveille ! rien à dire sinon Bravo ! Les impressions et sentiments s'échangent avec les clients des autres tables qui, naturellement, communiquent eux aussi avec leurs voisins et en quelques minutes, ce sont plusieurs clients des différentes tables qui (se) félicitent de leurs choix de plats, d'entrée et de dessert ! Jovial ! Le plus important : tout le monde est conquis : de la qualité des plats, de la fraicheur des produits qui ne trompe pas et de la belle ambiance qui en découle, et de cet excellent et convivial moment de déjeuner, qui adoucie les cœurs (mais pas le foie... :)) ! A ceux qui résident près de Vannes, de Brest, de Nantes et de Rennes et de Navarre, nous recommandons à toutes celles et ceux qui ont toujours "entendu parler de la "restauration faite maison" sans jamais avoir osé la consommer", de découvrir si vous passez à Vannes le "Daily gourmand", un mercredi, jour de marché, face au port de Vannes. Merci pour ce plaisir :)))

• Visité en août 2014
Virginie D, Gérant de Daily Gourmand, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci pour ce superbe commentaire et merci également pour votre sympathie,
à très bientôt,

Saint-Estève
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une surprise très agréable !!!”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

En ballade en Bretagne avec ma femme et mes deux enfants, nous arrivons à Vannes et recherchons un restaurant sympathique vers 21 heures près du port.
Notre choix se porte sur le Daily Gourmand, et la surprise sera à la hauteur de l'accueil qui nous a immédiatement été réservé !
Des plats d'une très grande qualité vont se succéder à un prix défiant toute concurrence.
C'est l'endroit où il faut vous rendre ! Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser à vous aussi le goût de la surprise.

Virginie D, Gérant de Daily Gourmand, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci à vous pour votre sympathie, en espérant que votre séjour en Bretagne s'est bien poursuivi,
au plaisir de vous revoir,
Landerneau
“Le Top Du Top !”
Avis écrit le 4 août 2014

Super restaurant à recommander ! Personnel au top, agréable, sympathique ! La cuisine du chef, un régal pour les papilles !! Bravo pour son tartare de thon si frais !!! Ce restaurant ne travaille que des produits locaux !! Bravo !! Dommage que j'habite si loin, sinon, il serait devenu ma "cantine " !!! Continuez ainsi et dès mon passage dans la région, je mangerais encore chez vous sans hésitation !! BRAVO

• Visité en août 2014
Virginie D, Gérant de Daily Gourmand, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci pour votre retour sur ce déjeuner,
J’espère que le festival de Landerneau s'est bien déroulé et que vous avez pu apprécier M ;-)
à bientôt
Strasbourg, Alsace, France
“Vive la fraîcheur”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Quel bonheur de trouver à un endroit si touristique une adresse pleine de bonne humeur, de fraîcheur et où nous avons pu nous restaurer avec nos jeunes enfants de délicieuses bruschetta, salades sans oublier le dessert : une tarte au citron déstructurée digne des plus belles tables. A consommer sans modération ...

Visité en août 2014
Virginie D, Gérant de Daily Gourmand, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci pour ce commentaire, en espérant que le retour dans l'Est s'est bien passé,
Bonnes continuations
“Ça respire la bonne humeur”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un après midi nous étions en recherche d'un repas rapide et simple, le daily gourmand s'est avérer etre de très bonne augure, on commence par une bruschetta : EXCELLENTE suivi d'une gauffre très gourmande et accompagnée par une boisson gazeuse à l'orange sanguine bio. Bref chers touriste et habitant ne passez pas votre chemin ! Le service est au top !

Virginie D, Gérant de Daily Gourmand, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci pour votre commentaire, en esperant vous revoir très prochainement

Les voyageurs ayant consulté Daily Gourmand ont aussi consulté

Vannes, Morbihan