“ne pas hésiter!”

Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Sortie de l'afflux touristique du port et de la cathédrale de Vannes, j'ai eu la chance de me diriger vers ce petit restaurant, proche de la mairie.Il était un peu tard, ce qui n'a pas empêché les 2 hôtesses de me recevoir très chaleureusement. Simplicité et bonne humeur au rendez-vous, alliées à une cuisine asiatique classique, mais fraiche, savoureuse et copieuse (bo bun pour ma part!). Une parenthèse exotique idéale pour se délasser après des pérégrinations dans le Vannes historique : je ne regrette pas les crèpes et galettes!

Avis publié : 25 août 2014

Nous avons découvert dans ce restaurant 2 femmes charmantes et élégantes. Mone sait communiquer sa bonne humeur à ses clients. Les plats sont copieux, et les perles de coco à tomber!!! La prochaine fois, nous profiterons des plats à emporter à moins que l'humour de Mone nous incite à déjeuner de nouveau sur place....

Avis publié : 23 août 2014

Après s' être perdus dans les ruelles de Vannes, nous tombons par bonheur sur ce lieu d exotisme ou l accueil est particulièrement chaleureux. La cuisine à ravi nos papilles : une belle surprise !

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Si vous chercher un petit restaurant asiatique familiale et convivial, surtout excellent. Pour ma part les boule de riz coco sont un régale et surtout une exclusivité. C'est le meilleur restaurant asiatique de vannes.

Avis publié : 18 août 2014

Je ne me lasse pas du bobun de Mone, ni de son humour si particulier et si complice! Une adresse et deux personnalités toujours de qualité! Merci à vous!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Mone ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Chez Mone ?