“A CONNAITRE...PUIS A FREQUENTER !” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Vannes, France
“A CONNAITRE...PUIS A FREQUENTER !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Accueil chaleureux et très bonne cuisine exotique préparée dans les lieux par Mone et Shanone.
Nous fréquentons assez régulièrement ce sympathique restaurant.La qualité et la fraîcheur des plats sont toujours au rendez-vous tout comme la bonne humeur (communicative) des deux hôtes.
Goûtez un bô bun , et vous en redemanderez !

“ne pas hésiter!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Sortie de l'afflux touristique du port et de la cathédrale de Vannes, j'ai eu la chance de me diriger vers ce petit restaurant, proche de la mairie.Il était un peu tard, ce qui n'a pas empêché les 2 hôtesses de me recevoir très chaleureusement. Simplicité et bonne humeur au rendez-vous, alliées à une cuisine asiatique classique, mais fraiche, savoureuse et copieuse (bo bun pour ma part!). Une parenthèse exotique idéale pour se délasser après des pérégrinations dans le Vannes historique : je ne regrette pas les crèpes et galettes!

Le Mans, France
“convivialité au rendez vous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons découvert dans ce restaurant 2 femmes charmantes et élégantes. Mone sait communiquer sa bonne humeur à ses clients. Les plats sont copieux, et les perles de coco à tomber!!! La prochaine fois, nous profiterons des plats à emporter à moins que l'humour de Mone nous incite à déjeuner de nouveau sur place....

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Après s' être perdus dans les ruelles de Vannes, nous tombons par bonheur sur ce lieu d exotisme ou l accueil est particulièrement chaleureux. La cuisine à ravi nos papilles : une belle surprise !

Questembert, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régale ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Si vous chercher un petit restaurant asiatique familiale et convivial, surtout excellent. Pour ma part les boule de riz coco sont un régale et surtout une exclusivité. C'est le meilleur restaurant asiatique de vannes.

Les voyageurs ayant consulté Chez Mone ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Chez Mone ?