“A la découverte du homard”
Avis sur Le Homard Frites

Le Homard Frites
Classé n° 15 sur 308 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Description : Restaurant de homard bleu... Nous travaillons aussi des langoustines, des praires, des palourdes, des huîtres...
Avis publié : 25 mars 2018

Petite salle intimiste à déco contemporaine.
Carte réduite mais sympa : le homard y est à l'honneur, entier ou demi.
Un vivier permet de découvrir les homards vivants que vous mangez par la suite.
Le prix est très correct : 20 € le 1/2 homard + frites à volonté et faites maison ; sinon le homard entier + frites est à 39 €. Proposition de quelques entrées (huîtres à l'unité, terrines de poissons...) et de desserts.
Carte des vins très correcte.
Service efficace et sympathique
Nous avons passé une bonne soirée et y reviendrons.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2018

Restaurant original sur Vannes homard biencuit et frite maison a volonté ,desert excellent pour un prix raisonable .

Avis publié : 20 mars 2018

Si vous aimez le homard n'hésitez pas, il est de qualité et bien préparé.
Le personnel prend bien soin de vous dans un cadre agréable.
Je conseille vivement d'y aller faire un tour.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Restaurant atypique dans l'assiette, mais une belle surprise, des frites maisons fines, délicieuses à souhait et à volontés, le homard bien cuit et la sauce agrume un régal. Un effort sur la propreté (des toilettes et du couloir y menant, la porte battante de la cuisine serait un plus. Service un peu lent malgré le patron qui court partout et pleins de gentillesse

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Parfait de l'entrée au dessert : des huîtres excellentes à prix très raisonnable, un homard grillé comme il faut, et des frites comme seules les grand-mères savent encore les faire ! N'hésitez pas, une visite s'impose, avec un accueil sympathique en plus

Les voyageurs ayant consulté Le Homard Frites ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Homard Frites ?